Abbrechen
Suchergebnisse werden angezeigt für 
Stattdessen suchen nach 
Meintest du: 

Jetzt anmelden und Teil der Community werden!

Dernière mise à jour 2021

profile.country.FR.title
TheDje1981
Entdecker

Dernière mise à jour 2021

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon AG9, ça bug en permanence, notamment Netflix et YouTube, impossible de lire les vidéos, je suis obligé de faire un reboot de la TV et ça marche pendant une heure et après rebelotte... Impossible de lire les contenus, l'image se fige en début de lecture. Y a-t-il d'autres personnes dans cette situation ?? Merci d'avance.

2 ANTWORTEN 2
profile.country.FR.title
Salah_86
Alter Hase

Bonjour TheDje1981,

 

Essayez les étapes disponibles ici. Si le problème persiste, contactez le SAV.

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

C'est un problème au niveau des app. 

Essayez de désinstaller les 2 apps puis redemarrage et de les réinstaller.

 

Si cette solution ne marche pas il faudra faire une restauration d'usine.