annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DirectSettings s'est arrêté

azizeb
Nouveau

DirectSettings s'est arrêté

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour récente de ma TV Bravia sous Android, j'ai constamment le message "DirectSettings s'est arrêté" et je ne peux plus accéder aux paramétres ni à aucun menu ou programme type Netflix, Type Box Orange.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

Merci pour votre retour.

Cdt.

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir azizeb,

 

Nous nous renseignons auprès de notre équipe pour voir s'ils peuvent vous aider et nous revenons vers vous au plus vite.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour azizeb,

 

Pourriez-vous faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, et voir si cela vous aide ?

Si le message vous empêche de le faire, nous vous invitons à suivre cette procédure :

- Débranchez votre téléviseur

- Appuyez sur les boutons"Power" et "Volume -" de votre écran

- Tout en maintenant les boutons enfoncés, rebranchez votre téléviseur.

- Attendez que le voyant passe au vert, puis relâchez les boutons. 

 

Si, malgré cela, le message continue à s'afficher, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour qu'un technicien puisse vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
caumette34
Nouveau

bonjour j ai fait comme expliqué avec le bouton marche arrêt + le volume et ça marche merci