Partagez votre expérience!
Bonjour,
Suite à une mise à jour récente de ma TV Bravia sous Android, j'ai constamment le message "DirectSettings s'est arrêté" et je ne peux plus accéder aux paramétres ni à aucun menu ou programme type Netflix, Type Box Orange.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Merci pour votre retour.
Cdt.
Bonsoir azizeb,
Nous nous renseignons auprès de notre équipe pour voir s'ils peuvent vous aider et nous revenons vers vous au plus vite.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour azizeb,
Pourriez-vous faire une réinitialisation aux paramètres d'usine, et voir si cela vous aide ?
Si le message vous empêche de le faire, nous vous invitons à suivre cette procédure :
- Débranchez votre téléviseur
- Appuyez sur les boutons"Power" et "Volume -" de votre écran
- Tout en maintenant les boutons enfoncés, rebranchez votre téléviseur.
- Attendez que le voyant passe au vert, puis relâchez les boutons.
Si, malgré cela, le message continue à s'afficher, n'hésitez pas à contacter notre Assistance pour qu'un technicien puisse vous aider : http://bit.ly/23QC5Ry.
Bien cordialement,
Lorraine_A
bonjour j ai fait comme expliqué avec le bouton marche arrêt + le volume et ça marche merci