annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

DISQUE DUR

RÉSOLU
profile.country.FR.title
gege83
Explorateur

DISQUE DUR

Bonjour.

Je viens d'acheter un televiseur KD 65XH9096 sur lequel je voudrai mettre un disque dur que j'avais avant sur un televiseur Samsung.Problème,c'est que le SONY ne le reconnais pas.Je ne peux pas le formater,mème pas sur un PC.

Alors que si je le remonte sur ma vieille tele samsung,il fonctionne tres bien !!!

Quelqu'un a eu ce problème déja??

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
gege83
Explorateur

Merci a tous ceux qui m'ont répondu.J'ai eu la solution .Ce disque dur d'une marque bien connue est toujours sous garantie.J'ai donc contacté la hot line de ce constructeur qui gentillement m'a envoyé un petit logiciel qui m'a permi de reformater ce disque dur.

Merci a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.DE.title
Peter_S.
Genius

Bonjour,

 

Cela peut être dû au formatage ou à la consommation d'énergie du disque dur. Dans cet article, vous trouverez des informations sur les disques durs compatibles :

https://community.sony.fr/t5/guides-d-utilisation-faqs/disque-dur-usb/ba-p/2487824

 

Peter

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

s'il n'est même pas reconnu par un PC c'est qu'il y a un soucis. Essayez de le dés-enregistrer sur le samsung déjà

profile.country.FR.title
gege83
Explorateur

Merci pour votre réponse,mais j'ai déja essayer ca ne fonctionne pas sur la télé SONY. Par contre si je re-essaye d'enregistrer sur le samsung ca marche!!!!

profile.country.FR.title
gege83
Explorateur

Bref elle se reformate et enregistre que sur le samsung.

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Comme expliqué par @ClarkLong , si le disque dur n'est même pas reconnu sur PC, c'est qu'il y a un soucis, peut-être que le Samsung a formaté votre disque avec un système de fichiers particulier.

 

Le mieux de toute façon serait de repartir avec votre nouvelle TV sur un disque dur externe neuf, que la Bravia pourra formater comme il faut. Vous en avez des pas chers aujourd'hui chez des marques bien connues avec une bonne capacité de stockage 😉

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
gege83
Explorateur

Merci a tous ceux qui m'ont répondu.J'ai eu la solution .Ce disque dur d'une marque bien connue est toujours sous garantie.J'ai donc contacté la hot line de ce constructeur qui gentillement m'a envoyé un petit logiciel qui m'a permi de reformater ce disque dur.

Merci a tous

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Entendu, merci pour le retour d'expérience.

 

Bonne continuation avec ce disque dur 🙂

Cdt,

BlackLotus7