annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Échec acquisition du contenu internet <42> Kdl-49we660

profile.country.FR.title
Raf971
Explorateur

Échec acquisition du contenu internet <42> Kdl-49we660

Bonsoir, 

j'ai acheter un TV connectée Sony kdl-49we660 il y a trois semaines.

Après  installation impossible de récupérer le contenu internet,  donc j'ai une télé connectée qui ne sert à rien. 

La télé est bien connecté à internet ( j'ai pus faire la mise à jour depuis la TV ) ma livebox reconnais la TV  . J'ai essayé en wifi puis en filaire puis encore en wifi en créant un réseau par la 4g de mon téléphone...   rien

Donc j'ai ramené la TV au SAV qui l'a testé sur son réseau wifi..... idem.  Ils mon echange la  TV contre une nouvelle... idem 

j'ai contacté Sony, ils ne peuvent rien faire pour moi et ne comprennent pas pour quoi ça ne marche pas et Orange m'a gentiment dit de contacter un informaticien. 

 

Donc si quelqu'un a une solution pour m'aider ....

merci 

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raf971,

 

Nous venons de faire remonter votre message à nos techniciens, qui vous contacteront dès que possible pour vous aider.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Raf971
Explorateur

Donc apres avoir changé de tele, contacté le SAV avoir ete contacté par les services sony, apres avoir passé des heures au telephone avec les differents service technique, apres avoir changé d'operateur internet et etre passé a la fibre 20mega, apres avoir recontacté le SAV ....... Pas de solution. J'ai toujours une tele a 700 € qui ne peux pas recuperer le contenu internet.

La seul solution qu'il me reste c'est de deposer la TV a un sous traitant du SAV qui ouvre qu'a des horaires de bureau, donc prendre un jour de congé pour deposer la tele sans savoir quand je pourais la recuperer.

Je suis TRES decu de mon achat j'aimerais que sony trouve une solution ou fasse un geste commercial en m'a faveur en me changeant cette tele contre une qui fonctionne...

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raf971,

 

Je viens de faire remonter votre message à notre équipe. Ils vous recontacteront dès que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Jhonnyjhon
Nouveau

Bonjour jai le même problème souhaiterais une assistance technique aussi. xxxx-xxxxxx@xxxx.fr

 

 

----

Bonjour Jhonnyjhon, votre message a été modifié pour en retirer vos informations personnelles, car ce forum est public. Merci pour votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Jhonnyjhon,

 

Je viens de faire remonter votre message à notre équipe technique. Ils vous contacteront aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Raf971
Explorateur

Bonjour

3 mois et pas d'avancée... J'ai trouvé une solution en allument la tv directement avec le bouton Netflix ou Youtube. Mais ca fonctionne juste pour ces deux services.

Je pense donc que le problème vient bien de Sony. J'habite en Guadeloupe donc j'ai une adresse IP qui correspond a la Guadeloupe. Au moment de récupérer le contenu internet Sony récupère mon adresse IP et vue que ces télé son prévus pour la zone Europe sa ne fonctionne pas.

J'ai vue qu’il y avait possibilité d'utiliser un serveur proxy dans les réglages mais je n'arrive pas à le paramétrer.

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raf971,

 

Êtes-vous toujours en relation avec notre Service Client, pour discuter de cela avec eux et voir s'ils peuvent vous aider avec les réglages du serveur proxy ? Si ce n'est pas le cas, je leur demanderai de vous recontacter.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Raf971
Explorateur

Non je ne suis plus en cantact avec le service client.

 

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci Raf971, je viens de leur signaler votre message. lls prendront contact avec vous aussi vite que possible.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A