annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Échec acquisition du contenu internet <42> Kdl-49we660

profile.country.FR.title
Raf971
Explorateur

Échec acquisition du contenu internet <42> Kdl-49we660

Bonsoir, 

j'ai acheter un TV connectée Sony kdl-49we660 il y a trois semaines.

Après  installation impossible de récupérer le contenu internet,  donc j'ai une télé connectée qui ne sert à rien. 

La télé est bien connecté à internet ( j'ai pus faire la mise à jour depuis la TV ) ma livebox reconnais la TV  . J'ai essayé en wifi puis en filaire puis encore en wifi en créant un réseau par la 4g de mon téléphone...   rien

Donc j'ai ramené la TV au SAV qui l'a testé sur son réseau wifi..... idem.  Ils mon echange la  TV contre une nouvelle... idem 

j'ai contacté Sony, ils ne peuvent rien faire pour moi et ne comprennent pas pour quoi ça ne marche pas et Orange m'a gentiment dit de contacter un informaticien. 

 

Donc si quelqu'un a une solution pour m'aider ....

merci 

 

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
ksabryna
Nouveau

Bonjour, Voilà 15 jours que j'ai acheté la TV KDL-40WE660 et malgré le fait que ma box reconnaisse l'appareil, que la tv reconnaisse le réseau, ma box. Je n'arrive pas à avoir un contenu internet.Un message d'erreur apparaît "Echec de la configuration pendant l'acquisition du contenu internet. Le système a rencontré une erreur. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez Sony <42< veuillez réessayer plus tard." Je réside en Guadeloupe aussi. J'ai choisi cette TV pour l'image mais surtout pour avoir la possibilité d'être connectée. Merci de me venir en aide dès que possible. Cordialement, Ksabryna
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Raf971,

 

Notre service client a essayé de vous contacter par téléphone et par email, mais n'arrive pas à vous joindre. Pourriez-vous, s'il vous plaît, les contacter pour voir s'ils peuvent vous aider ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour ksabryna, 

 

N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour voir si nos techniciens peuvent vous aider. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Aslan1901
Nouveau

Bonjour Raf971, J'arrive de l'étranger en Gpe avec ma Sony Bravia et me retrouve dans le même cas que vous alors que tout fonctionnait bien avant. Aviez-vous trouvé une solution? Vous parliez d'adresse IP et proxy. En espérant que vous pourrez m'aider. Bon dimanche.
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Aslan1901,

 

Et bienvenue sur la Communauté.

 

Pouvez-vous nous donner le code produit de votre téléviseur, afin que nous puissions essayer de vous aider ?

 

Cordialement,

 

Gracy