Partagez votre expérience!
Bonjour Got747,
Et bienvenue sur la Communauté.
Pourriez-vous procéder à la réinitialisation de votre téléviseur, et nous dire si le problème persiste malgré cela ?
Vous trouverez les étapes de cette procédure ici : https://bit.ly/2YVmvbR
Cordialement,
Gracy
Bonjour Got747,
- Avez-vous essayé de débrancher le cordon d'alimentation?
- Débranchez également tous les câbles HDMI connectés au téléviseur et vérifiez si cela fonctionne ou ...?
- Le téléviseur redémarre-t-il avec d'autres appareils ou uniquement avec le PC?
Merci d'avance,
SH.
Bonjour Got747,
Vous pouvez trouver les signaux vidéo pris en charge par l’AG9 ici: http://bit.do/e4nAv.
Cordialement,
SH.
Bonjour et pardon pour ce long silence dû aux vacances.
Alors dès que je suis rentré j'ai allumé la tv, regardé vos posts et hop, extinction. Pas de mise en veille... Direct l'extinction.
J'ai Mis à jour la carte graphique et débranché la barre de son ainsi que la box. On va voir. Je vous tiens informé.
Bonjour !!
Je pense avoir identifié la cause !! En effet ce serait le mode e/arc qui pose ce problème. Pourquoi ? Alors là mystère. J'ai pu regarder un film entier hier (plus de deux heures) sans la moindre coupure. Depuis ce matin 07h00, aucune coupure et j'ai utilisé mon pc comme d'hab.
J'ai rebranché la barre de son Bose 700 en hdmi e/arc mais en désactivant sur la TV le mode arc. Pour le moment aucune mise à l'arrêt.
Affaire à suivre... J'espère que ce n'était que cela.