- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Depuis peu je ne peux plus lire de films dans ma bibliothèque google play film sur ma télévision.
"Une erreur s'est produite" --> [ Réessayer ]
Ma télévision est une SONY BRAVIA KD49XE9005
J'ai réinstallé l'application, tout est à jour, j'ai testé le mode sans echec de la TV, mais pas d'amélioration.
Est ce que qqn a déjà rencontré et résolu ce problème ?
Bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir Crop989,
Avez-vous déjà rétabli la configuration d'usine de votre téléviseur ?
Cordialement,
Gracy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Je n'avais pas le courage de remettre la configuration d'origine par rapport à toutes les appli et les mots de passe.
Je me suis pris par la main et j'ai réinstallé ce matin, force est de constater que le problème est résolu !
Merci de la motivation 🙂
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis ravie de savoir que ce problème est maintenant résolu, et je vous remercie de nous avoir tenus au courant de l'avancée de la situation.
Profitez bien de votre téléviseur, et passez une bonne soirée.
Cordialement,
Gracy