Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens d'acquérir une tv sony bravia (KD49XE8096) et me demandais comment accéder à la sélection de films sur google play? Sur la sélection sony je n'arrive pas passer la page avec les conditions spéciales pour l'offre (1 films 4k offert) et sur google play, aucun film de s'affiche.
Qu'est ce qu'il faut faire pour accéder aux films et séries?
Merci d'avance.
Bonsoir Marxia,
Si l'application ne fonctionne pas correctement, avez-vous la possibilité de la désinstaller, puis de la réinstaller sur votre téléviseur ?
Faites-nous savoir si c'est possible, et si cela permet de résoudre le problème.
Bien cordialement,
Gracy
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais quand je vais dans les paramètres applications, je ne peux pas la désinstaller car il s'agit d'une application système. Je ne peux que désactiver ou forcer l'arrêt.
Merci Marxia pour ce complément d'informations.
Nous allons faire remonter le message en interne et reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse à votre problème.
Cordialement,
Audrey
Bonjour,
à noter que contrairement au playstore, playmusic, et playjeux, play film & series se trouve dans la ligne des applications proposées plutôt que la ligne application
cela peut preter à confusion
Bonsoir Marxia,
Nous avons fait remonter votre message au service technique de Sony. Ils vont vous contacter directement pour vous aider.
Bien cordialement,
Lorraine_A
Bonjour,
finalement le problème a été résolu comment ?
J'ai un problème avec Google Play films et séries qui ne s'affiche plus https://community.sony.fr/t5/televiseurs/google-play-films-et-series-ne-s-affiche-pas/m-p/2455198#M1...