Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un problème avec ce téléviseur...
Le son est de bonne qualité sur toutes les sources (blu-ray, TV en direct, TV par la box internet) SAUF lorsque j'utilise une application (Amazon Prime Video par exemple mais aussi les autres applications comme Google Videos, Youtube) ou que j'utilise ChromeCast.
Dans ces conditions (application ou ChromeCast) le son grésille. Que je sois sur le son du TV ou sur le système audio.
Mon appareil est à jour, mes câbles sont neufs et ont été testés et j'ai essayé de réinitialiser les réglages audio.
Si quelqu'un a une idée...
Merci !
Bonjour vivping,
Assez étonnant en effet.
Comme cela à première vue je me demande si cela ne viendrait pas du débit sur le réseau, puisque en "interne" la TV et le bluray il n'y a pas de soucis et que le pb survient via une appli, donc en se connectant à du réseau (pareil pour le sans fil ave ChromeCast).
Par quel moyen votre TV se connecte-t-elle à internet ? CPL ? RJ45 ? WiFi ?
Cdt,
BlackLotus7
Entendu, merci des infos, il fallait explorer la piste 🙂
Mais en effet là cela ne vient pas de là.
Avez-vous déjà tenté une désinstallation des applis pour retélécharger depuis le début ?
Et changer le chromcast de port HDMI pour voir ?
Cdt,
BlackLotus7
Ah ok je ne savais pas pour le ChromeCast.
Mais c'est + cohérent avec le reste de votre soucis car c'est bien quelque chose en interne qui ne va pas, car un chromecast externe branché en HDMI n'aurait pas eu de lien avec des applis android qui grésillent.
Là du coup à part demander à l'assistance Sony je ne vois si vous avez déjà fait un reset config usine ...
Cdt,
BlackLotus7
Ok, tenez-nous au courant du résultat.
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour,
Merci pour le retour, je pensais aussi que vous l'aviez déjà testé en effet.
Content que le problème soit résolu pour le moment en tout cas, profitez bien du son maintenant 🙂
Cdt,
BlackLotus7