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Bonjour,
depuis 2 mois apparution plus marquée d'un halo vert au centre de l'ecran, peut être était il déjà présent avant mais moins prononcé
Malgré essais de réglage des contrastes, luminosité ' colorimétrie rien à faire (quand il y a des visages au centre de l'ecran on a l'impression de voir Hulk)
j'ai vu dans le forum que je n'étais pas le seul
Achat du téléviseur SONY KD55A1 OLED 4K en septembre 2017 chez Darty
deux ans de garantie
à peine la garantie fini les problèmes commencent
c'est une dalle qui a quand même coûté 3500
y a t'il une mise à jour et où des réglages à effectuer pour remédier à ce defaut
merci pour vos retours
Oui on est sûrement pas les seuls a voir quel impact ca peut avoir d en parle sur les réseaux.
Pour ma part c est vrai que l image oled est très bonne mais si le problème vient sur n importe quelle marque au bout de 2 ans c est une technologie pas fiable et revenir au lcd après l oled c est compliqué.
Bonsoir Nicoz91,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, s'il vous plaît, afin de leur faire remonter vos messages ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A
Bonjour @Lorraine__A
Votre proposition est bien gentille. Vous m’avez fait la même.
Mais sincèrement, si c’est pour pousser les messages aux même équipes de support ça ne sert à rien.
Il serait bon que votre département marketing ou commercial (ou les deux) prennent le relai. Et qu’on puisse parler dédommagement ou remplacement. Avant que le bruit sur vos écrans OLED ne continue de s’amplifier.
Effectivement sa serait bien d avoir des réponses autres que celles du support .
Bonjour,
J'ai eu le même retour de Sony customer en passant par un SAV dépositaire et revendeur So..(je n'arrive même plus â écrire ce nom)
pour info ce n'ai pas le SAV Dar... (la non plus je ne peux pas )
Le revendeur est en train de contacter son représentant direct
Wait and see
Messieurs bonjour,
Malheureusement , je rencontre les mêmes soucis de halo que vous sur mon écran kd65A1 de novembre 2017.
J'ai contacté le support, il me raconte les mêmes choses que vous et ne veulent rien savoir !
J ai contacté aussi le magasin ou je l ai acheté pour voir mais pour le moment rien .
J ai commencé a en parler sur le forum hcfr.fr aussi . J espère que sony va réagir je suis vraiment déçu de sony et étant quand même un bon client de sony je penses que si rien n est fait je ne le serais plus et je partagerais un maximum ma mésaventure.
Bonjour @jmg940
Merci pour votre message et vos photos.
Preuve supplémentaire de l'ampleur du problème sur les écrans OLED Sony.
Je pense créer un nouveau post qui permettra de récolter un maximum de témoignages comme le vôtre.
A moins que Sony ne se décide à bouger.
A suivre.
Reçu ce jour
Bonjour @Nicoz91
J'ai eu la même.
Au final, pour ce qui me concerne, ça n'a rien donné.
Ci-dessous la (dernière) réponse reçue du support Sony. C'est du blabla qui ne sert à rien.
Ce service n'est définitivement pas le bon interlocuteur pour notre problème.