Partagez votre expérience!
Bonjour,
depuis 2 mois apparution plus marquée d'un halo vert au centre de l'ecran, peut être était il déjà présent avant mais moins prononcé
Malgré essais de réglage des contrastes, luminosité ' colorimétrie rien à faire (quand il y a des visages au centre de l'ecran on a l'impression de voir Hulk)
j'ai vu dans le forum que je n'étais pas le seul
Achat du téléviseur SONY KD55A1 OLED 4K en septembre 2017 chez Darty
deux ans de garantie
à peine la garantie fini les problèmes commencent
c'est une dalle qui a quand même coûté 3500
y a t'il une mise à jour et où des réglages à effectuer pour remédier à ce defaut
merci pour vos retours
Merci de votre réponse mais ca va etre compliqué de leur faire entendre je penses.
Merci @amangen pour ce précieux post.
J'ai effectivement ambition de faire respecter nos droits. Sans doute faudra-t-il passer par un avocat.
J'ai fait une première tentative auprès de UFC-Que Choisir, mais pour l'instant ça n'a rien donné.
Bonjour à tous
retour devis SAV:
Dalle à remplacer et qui n'est plus disponible actuellement
remplacement du module d'alimentation
Une réparation qui engendrerait des frais beacoup trop important pour ce produit
Bref, envois direct du rapport et du devis de remplacement à mon assureur
la tv est irrécupérable
Oui malheureusement, de mon côté je n attends plus rien après 2 appels téléphoniques des rc de sony tous ca pour un avoir de 150e .
Et on te dit que c est un geste exceptionnel car la tv n est plus garantie.
Moi aussi rentre dans le club du halo vert. TV KD-65A1 de février 2018.
Suis au début de la procédure, mais au vu de vos expériences, peu d'espoir.
Dommage, j'étais si content de Sony avant.
Si besoin de moi pour gonfler les rangs pour une éventuelle action, pas de problème. La piste du vice caché semble pouvoir tenir la route.