annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

hdd en ntfs

RÉSOLU
profile.country.fr_CH.title
micronet22
Visiteur

hdd en ntfs

y aura t'il bientôt une mise a jour pour le bravia kdl46ex701 pour lire les disque dur en ntfs ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous informe qu'aucune mise à jour n'est prévue pour assurer la compatibilité du format NTFS sur nos téléviseurs.

De plus, Sony ne garantit pas la compatibilité des disques durs en liaison USB.

Vous trouverez sur le lien suivant la liste des périphériques USB pris en charge par le téléviseur :

Cordialement,

Rodolphe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut micronet22,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Je crois pas...mais vous pouvez demander directement à Sony...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour,

Je vous informe qu'aucune mise à jour n'est prévue pour assurer la compatibilité du format NTFS sur nos téléviseurs.

De plus, Sony ne garantit pas la compatibilité des disques durs en liaison USB.

Vous trouverez sur le lien suivant la liste des périphériques USB pris en charge par le téléviseur :

Cordialement,

Rodolphe

profile.country.fr_FR.title
Stoupy
Visiteur

Bonjour la communauté !!!


Voici le "coup de gueule" de la clientéle, fans, amateurs, pro et invétérés de la marque SONY qui concernent la compatibilité du support NTFS sur clé USB ou HDD.

Alors une seule question me vient à l'esprit..:


Pourquoi?


Pourquoi pas de M.A.J. de compatibilité? alors que tous les supports d'autres marques sont déjà à jour avec les dernieres technologies et que la taille des fichiers ne fait qu'augmenter, la marque SONY ne serait elle pas en contradiction avec le HD ? Comment transférer un fichier de 9Go sur un support qui ne supporte pas un transfert de plus de 4.


Voici:

Forum & Communities: Pour que le format NTFS soit reconnu


Stoupy.


Client SONY.

KDL40HX800

BDV F700

PS3

MDR.RF840RK

profile.country.fr_FR.title
metabaron6
Visiteur

Bonjour! :slight_smile:

Ayant un BDP-S370 je me suis posé la même question :

Comment transférer un fichier de 9Go sur un support qui ne supporte pas un transfert de plus de 4. ?

Il suffit de couper en 2 ou 3 fichiers votre gros fichier de 9Go, sous K/Ubuntu on utilise la commande split :

split -b 4500M test.mkv

Ici je coupe en 2 un fichier de 9Go... Reste plus qu'à les graver sur 2 gallettes DVD RW...

Mmmh... le Client DLNA ne supportant pas les containers  MKV ou  le format MP4, une petite mise à jour du client DLNA nous serait  très  utile Monsieur SONY! :dizzy:

/Franck

Mea Culpa!

Le firmware version M03.R.769 permet de lire les MKV et MP4 par le client DLNA !

http://blu-ray.update.sony.net.edgesuite.net/support/blu-ray/BDP-S370_EUR/image/MSB03-FW.BIN

/Franck

Ce message a été modifié par: metabaron6

Ce message a été modifié par: metabaron6

profile.country.fr_FR.title
sony_la_honte
Visiteur

C'est juste INACCEPTABLE !   Vous êtes bien d'accord avec nous, Rodolphe ?

Donc plus jamais de Sony à la maison. Définitivement.