Partagez votre expérience!
bjr suis fidele et malentendant j ai tv sony tv 40hx850 pourtant j ai ordinateur pc lenovo j ai branche hdmi sur pc allume ecran marche bien mais j ai l autre sony 40hx 850 hdmi ecran noir marche pas que faire pourtant j essaye pc lenovo projeter lautre ecran tv sony rien du tout ! une solution
Bonsoir fidele530,
Si vous n'avez toujours pas trouvé la solution à votre problème, je vous conseille de contacter l'assistance technique de Sony afin qu'elle puisse vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://shop.sony.eu/shop/mimes/openAccess/legal/c
Bon courage et bonne semaine !
Kader_E
Hello,
Si je comprends bien, tu as deux écrans Sony ? As tu sélectionné le bon port HDMI sur ta TV Sony ? Une fois connecté, essaye de faire un tour dans les options graphiques. Donne nous plus de détail pour que l'on t'aide
Philippe
bjr brongiduche je suis oblige ca fait dix metres cables hdmi , coupleur hdmi et l'autre dix metres cables hdmi le salon tv sony et l autre bureau environ vingt metres pour ca j ai ordinateur lenovo j ai haute definition 1920x1080 et l autre tv sony pareil comment expliquer Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran j ai toujours ecran noir chez tv sony j ai bien cochez hdmi automatique chez tv sony et options graphique sur tv sony aussi mais je sais pas sur l ordinateur lenovo comment on fait sur apparence !