annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

promotion sur les téléviseurs 4 K

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

promotion sur les téléviseurs 4 K

Si vous achetez un téléviseur 4K, on vous offre 500€ et 10 Blu-ray de films mastèrisés 4K. MAIS, cette offre n'est valable que pour les achats à compter du 25 octobre...

J'ai acheté le mien en début de mois... pourquoi pénaliser ceux qui ont fait le choix de la 4K avant cette date? Ne pourrait-on pas, au moins, leur envoyer les Blu-ray ???

11 RÉPONSES 11
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Les offres sont régies par huissier. On ne peut faire d'offres rétroactives :wink:

Déja rejouissez vous de la baisse de prix qu'ont eu ces téléviseurs 4K ;). Les premiers acheteurs n'ont pas eu de dédommagement pour la baisse de prix 1000 et 1500€ qui ont suivi la sortie de ces écrans. Et je pense que vous préférez largement  cette réduction que 5 bluray remasterisés 4K :grin:

jjonathan
Nouveau

Bonjour comment fait on pour avoir les 10 blu ray , car custom promo s occupe apparemment que des 500 euros ? Merci
profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Normalement ce n'est que 5 BluRay mais je pense que l'offre est fini car elle date de Juin

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Une petite question, vous travaillez chez Sony?

profile.country.FR.title
mibaule
Membre

Faux. La promotion actuelle parle de 10 BD remasterisés 4K, en plus du remboursement de 500€

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

oui, et custom solutions ne gère que l'offre de remboursement.

Qui envoie les Blu-ray?

Où doit-on s'adresser?

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Notre expert devrait répondre :slight_smile:

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Non je ne travaille pas pour Sony. Je suis juste un utilisateur du Forum comme vous =). Mais ayant aidé pas mal de personnes au niveau technique et autre, les administrateurs m'ont tagué "expert". Les personnes qui travaillent pour Sony ont l'icone "Sony" sous leur nom.

Je n'ai pas vu l'offre des 10 BR en magasin donc je suis assez surpris...Vous n'avez pas le bon en votre possession? IL devrait y avoir les explications.  Sinon (hypothèse) c'est peut être une offre exclusive au site Sony?

profile.country.FR.title
leleonb
Membre

exact, les 10 BD ne sont valables que sur la Sony shop...

Offre TV 4K

Jusqu'au 31 décembre 2013, 500€ remboursés + 10 Blu-ray mastérisés 4K offerts pour l'achat d'une TV 4K Sony.

Bénéficiez directement de cette offre sur notre boutique en ligne avec le code XMAS13TV4K.