annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

hdmi connecte pc sur tv sony

profile.country.FR.title
fidele530
Explorateur

hdmi connecte pc sur tv sony

bjr suis fidele et malentendant j ai tv sony tv 40hx850 pourtant j ai ordinateur pc lenovo j ai branche hdmi sur pc allume ecran marche bien mais j ai l autre sony 40hx 850 hdmi ecran noir marche pas que faire pourtant j essaye pc lenovo projeter lautre ecran tv sony rien du tout ! une solution

3 RÉPONSES 3
Kader_E
Membre

Bonsoir fidele530,

 

Si vous n'avez toujours pas trouvé la solution à votre problème, je vous conseille de contacter l'assistance technique de Sony afin qu'elle puisse vous aider. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://shop.sony.eu/shop/mimes/openAccess/legal/contact-us/contact_fr_FR.html

 

Bon courage et bonne semaine ! :slight_smile:

 

Kader_E

profile.country.fr_FR.title
bougidruche
Membre

Hello,

 

Si je comprends bien, tu as deux écrans Sony ? As tu sélectionné le bon port HDMI sur ta TV Sony ? Une fois connecté, essaye de faire un tour dans les options graphiques. Donne nous plus de détail pour que l'on t'aide :slight_smile:

 

Philippe

Philippe
profile.country.FR.title
fidele530
Explorateur

bjr brongiduche je suis oblige ca fait dix metres cables hdmi , coupleur hdmi et l'autre  dix metres cables hdmi le salon tv sony et l autre bureau environ vingt metres pour ca j ai ordinateur lenovo j ai haute definition 1920x1080 et l autre tv sony pareil comment expliquer Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran j ai toujours ecran noir chez tv sony j ai bien cochez hdmi automatique chez tv sony et options graphique sur tv sony aussi mais je sais pas sur l ordinateur lenovo comment on fait sur apparence !