annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Incompréhension !!!!! TV Sony KD-55S8505C

profile.country.FR.title
ridder23
Explorateur

Incompréhension !!!!! TV Sony KD-55S8505C

Bonjour

VOila j espère que je vais réussir a bien expliquer sur ce qu il m arrive.

j éteints ma télé un soir. Le lendemain matin j essaye de l allumer. Elle s allume mais j arrive plus a utiliser la télécommande. Je pense que les piles de la télécommande son mort. Je change les piles et toujours rien. 

Mais la télé s éteints au bout de 5 min toute seul. J arrive plus a la rallumer avec la télécommande. J essaie avec les bouton sur la télé. Sa marche. Mais ensuite je peux rien faire. La télé ce lance avec l image ANDROID. Mais s éteints toutes seule au bout de 5 min. Je comprends pas. J insiste et la elle reste allumer mais je peux rein faire fonction par la télécommande ou par les boutons sur de la TV. Elle s éteints mais que lorsque l écran m inscrit que la mise en veille automatique va l éteindre ( Environ 5 h de TV).

J appel Sony. Réponse. Je vous envoie un mail pour vous donner des démarches manuelle a faire sans télécommande. Franchement. C abuser. Même pas de réponse sur une possibilité de BUG de logiciel ou autre. 

Si en manuel ne fonctionne pas voir avec un réparateur agrées. 

Quelqu un a déjà eu ce problème pour m aider ou me donner des démarches à faire pour lancer la TV?

Car j essaie plein de test. Je comprends pas. 

Merci D’avance 

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour ridder23,

 

Avez-vous essayé de contacter le SAV?

 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ridder23
Explorateur

Boujours

Voila. Je viens enfin de savoir le problème sur ma TV SONY

Elle viens de passer entre les mains d un réparateur agréer SONY

Franchement j en rigole !!!! Effectivement comme l avait écrit Lolita. J ai vécu exactement le meme processus.

Payer un devis a 55 euro pour me dire que c est bien la carte mère qui est morte. 

Prix de réparation 400 euro. Pardon. Lol. 

Donc je résume une TV acheter en 2015 avec un rapport qualité prix exprimer sur tous les sites réputer et qui on tester le TV. Premier TV que j acheté au Prix de 1500 euro les yeux fermer par les nombreux avis positif.

Mdr 5ans après je dois mettre encore 400 euro pour garder cette TV.

Franchement SONY. Il y a pas un problème ??????

Tu achète une TV a ce prix et au bout de 5 ans tu dois encore mettre de l argent pour la garder.

Et bien je crois que je vais investir dans des TV à Moins de 500 euro tous les 5 ans. J aurais des TV de dernière génération a chaque fois.

Clairement a ce prix la; faut mettre des composant de qualité et pas nous prendre pour des cons.

Pour moi SONY terminée. 

Vive l obsolescence Programmée. Vive la consommation !!!!! ptdr !!!!! 

 

profile.country.FR.title
riri2665
Explorateur

bonjour,

j'ai le même soucis sur la même télé, je suis obliger de débrancher le câble d'alimentation et ensuite c'est OK