annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Interférences entre téléviseur sony bravia et chaine sony monobloc

RÉSOLU
profile.country.FR.title
Doutouane
Explorateur

Interférences entre téléviseur sony bravia et chaine sony monobloc

J'ai la chaîne hi-fi monobloc Sony connectée au téléviseur Bravia. Quand la chaîne s'allume pour le son. Certaines chaînes disparaissent et un message disant qu'il ni a plus de réception d'images. Comment remédier ? Merci pour une réponse 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Doutouane
Explorateur

Bonjour et merci pour l'assistance. J'ai trouvé le probléme j'ai déplacé la box internet (sfr) qui était à proximité et j'ai aussi déplace une horloge numérique qui etait branchée . Tout est normal plus d'interference . Le téléviseur lance la chaine et plus aucun probléme.

Merci pour les réponses  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonsoir Doutouane,

Pourriez-vous nous donner les références de vos produits, s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance :slight_smile:

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Doutouane
Explorateur

Bonjour

Mes appareils Televiseur LED KD49XF8096AEP

Chaine SONY MHCV82D 

Quand la chaine est allumée pour le son sur le téléviseu "message aucun signal ........" et je stop la chaine tout va bien dans la télé.

J'ai relié les deux par HDMI /ARC 

Merci pour votre réponse 

Balises (1)
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Doutouane,

Selon le mode d'emploi, page 78FR du MHCV82D, il est indiqué que si vous avez des parasites, il est recommandé d’installer un filtre de parasites (non fourni) sur le cordon d’alimentation secteur.

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
Doutouane
Explorateur

Bonjour et merci pour l'assistance. J'ai trouvé le probléme j'ai déplacé la box internet (sfr) qui était à proximité et j'ai aussi déplace une horloge numérique qui etait branchée . Tout est normal plus d'interference . Le téléviseur lance la chaine et plus aucun probléme.

Merci pour les réponses  

Balises (1)