Partagez votre expérience!
J'ai la chaîne hi-fi monobloc Sony connectée au téléviseur Bravia. Quand la chaîne s'allume pour le son. Certaines chaînes disparaissent et un message disant qu'il ni a plus de réception d'images. Comment remédier ? Merci pour une réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour et merci pour l'assistance. J'ai trouvé le probléme j'ai déplacé la box internet (sfr) qui était à proximité et j'ai aussi déplace une horloge numérique qui etait branchée . Tout est normal plus d'interference . Le téléviseur lance la chaine et plus aucun probléme.
Merci pour les réponses
Bonsoir Doutouane,
Pourriez-vous nous donner les références de vos produits, s'il vous plaît ?
Je vous remercie d'avance
Lorraine_A
Bonjour
Mes appareils Televiseur LED KD49XF8096AEP
Chaine SONY MHCV82D
Quand la chaine est allumée pour le son sur le téléviseu "message aucun signal ........" et je stop la chaine tout va bien dans la télé.
J'ai relié les deux par HDMI /ARC
Merci pour votre réponse
Bonjour Doutouane,
Selon le mode d'emploi, page 78FR du MHCV82D, il est indiqué que si vous avez des parasites, il est recommandé d’installer un filtre de parasites (non fourni) sur le cordon d’alimentation secteur.
Cordialement,
SH.
Bonjour et merci pour l'assistance. J'ai trouvé le probléme j'ai déplacé la box internet (sfr) qui était à proximité et j'ai aussi déplace une horloge numérique qui etait branchée . Tout est normal plus d'interference . Le téléviseur lance la chaine et plus aucun probléme.
Merci pour les réponses