annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Internet Lan

RÉSOLU
profile.country.BE.title
Roger-B
Explorateur

Internet Lan

Bonjour,

j'ai un tv Bravia KD55XF9005   et impossible de me connecter sur internet en LAN mais en Wifi pas de problème _

j'ai passé ma journée a tout essayé sans résultat toujours un message ECHEC  une aide svp je suis chez VOO haute vitesse 

Merci pour toutes aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Roger-B,

 

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

 

Avez-vous déjà consulté le guide d'utilisation en ligne de votre appareil ? On peut y trouver des informations au sujet de la connexion du téléviseur en filaire : https://bit.ly/38eBDWY

 

Si (comme c'est apparemment le cas) vous avez déjà suivi les étapes indiquées sur le lien ci-dessus, je vous suggère de rétablir la configuration d'usine de votre téléviseur pour voir si cela permet de régler le problème. La procédure pour ce faire se trouve en bas de la page suivante : https://bit.ly/2uVUUOy

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonsoir Roger-B,

 

Et bienvenue sur la Communauté Sony.

 

Avez-vous déjà consulté le guide d'utilisation en ligne de votre appareil ? On peut y trouver des informations au sujet de la connexion du téléviseur en filaire : https://bit.ly/38eBDWY

 

Si (comme c'est apparemment le cas) vous avez déjà suivi les étapes indiquées sur le lien ci-dessus, je vous suggère de rétablir la configuration d'usine de votre téléviseur pour voir si cela permet de régler le problème. La procédure pour ce faire se trouve en bas de la page suivante : https://bit.ly/2uVUUOy

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

 

Cordialement,

 

Gracy

 

 

 

 

profile.country.BE.title
Roger-B
Explorateur

Bonjour Grace_C,

 voila j'ai utilisé la première méthode préconisée ,et c'est parfais, connexion sans problème.

Merci pour votre aide.

RogerB