Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'ai un tv Bravia KD55XF9005 et impossible de me connecter sur internet en LAN mais en Wifi pas de problème _
j'ai passé ma journée a tout essayé sans résultat toujours un message ECHEC une aide svp je suis chez VOO haute vitesse
Merci pour toutes aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir Roger-B,
Et bienvenue sur la Communauté Sony.
Avez-vous déjà consulté le guide d'utilisation en ligne de votre appareil ? On peut y trouver des informations au sujet de la connexion du téléviseur en filaire : https://bit.ly/38eBDWY
Si (comme c'est apparemment le cas) vous avez déjà suivi les étapes indiquées sur le lien ci-dessus, je vous suggère de rétablir la configuration d'usine de votre téléviseur pour voir si cela permet de régler le problème. La procédure pour ce faire se trouve en bas de la page suivante : https://bit.ly/2uVUUOy
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Cordialement,
Gracy
Bonsoir Roger-B,
Et bienvenue sur la Communauté Sony.
Avez-vous déjà consulté le guide d'utilisation en ligne de votre appareil ? On peut y trouver des informations au sujet de la connexion du téléviseur en filaire : https://bit.ly/38eBDWY
Si (comme c'est apparemment le cas) vous avez déjà suivi les étapes indiquées sur le lien ci-dessus, je vous suggère de rétablir la configuration d'usine de votre téléviseur pour voir si cela permet de régler le problème. La procédure pour ce faire se trouve en bas de la page suivante : https://bit.ly/2uVUUOy
N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Cordialement,
Gracy
Bonjour Grace_C,
voila j'ai utilisé la première méthode préconisée ,et c'est parfais, connexion sans problème.
Merci pour votre aide.
RogerB