annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Internet sur TV Bravia connectée : quelle déception !

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
kdl920
Visiteur

Internet sur TV Bravia connectée : quelle déception !

Bonjour

Le navigateur "Opéra" est un pur gadget : on abandonne toute navigation au bout de dix minutes tellement celle-ci est lourde et archaïque. :smileyblush: On se retrouve à l'ére de la préhistoire du web.

La saisie des URL est une vraie galère, en plus, pourquoi avoir choisi le terme de "onglets" plutôt que celui usuel sur Internet de "Favoris" :smileyconfused:, ça c'est pour plus de clarté....

La saisie des données dans un champ est une vrai prouesse, Sony n'a pas su mettre un clavier AZERTY virtuel  :angry: comme sur ses propres smartphone... Et que dire de la manipulation des ascenseurs haut/bas et droite/gauche d'une page : je n'ai toujours pas trouvé comment les utiliser :cry: !

Il faut passer par les options pour avoir accès à page précédente/suivante, mais rien pour voir le bas de la page affichée ni la zone invisible à droite.

Je viens de découvrir ce qu'est "la TV connectée" façon SONY sur le plus haut de gamme actuel, un KDL55HX920 à 3000€.... QUELLE DECEPTION ! inadmissible chez ce fabricant.

La publicité faite sur cette fonction est carrément abusive :smileyalert:: oui,oui on se connecte, mais là commence la galère. Les réponses "c'est comme ça et vous n'aurez aucune mise à jour du navigateur" faites par Rodolphe_Sony et/ou Stephane_Sony ou tout autre xyz_Sony  à d'autres acheteurs déçus par les mêmes constats montrent à quel point ce constructeur traite dédaigneusement ses clients :smileyshocked:: une petite explication technique et/ou commerciale de licence serait la bien venue :smileyplus: .

Je pensais acheter le nouveau lecteur Blu-Ray Disc 3D  BDP-S590 Wifi qui lui aussi à une connexion à Internet mais je crains qu'il ait les mêmes TRES GROS défauts de navigation et la même incapacité, faute d'accepter le Flash Player d'Adobe, de visionner les replay de Pluzz.fr et du groupe TF1,

        - un comble pour une télé qui se dit connectée et vendue beaucoup sur l'argument du replay :smileyalert::smileyalert::smileyalert:

          les vendeurs de la FNAC n'ont pas attiré mon attention sur ce très lourd handicap sinon j'aurais pris

          chez Samsung qui accepte tous les sites de replay avec Flash player  

.

Je suis curieux de rencontrer les satisfaits  :wink: de cette fonction Internet et surtout comment utiliser les ascenseurs dans la page web affichée.

J'attends la réponse de Rodolphe_Sony et/ou Stephane_Sony

24 RÉPONSES 24
profile.country.fr_FR.title
zonoar
Visiteur

Bonjour,

d'après réponse de sony sur une autre discusion le 27 aout 2011 tu trouveras le logiciel ici:

http://www.sony-asia.com/support/download/456762

je n'ai pas essayé avec mon pc, j'utilise mon smartphone et l'application media remote que tu trouves facilement sur les applis market.

De toute façon ça n'aide pas à grand chose puisqu'aucun site pôtentiellement intéressant nest utilisable.

Qu'en est il du téléchargement de nouvelles applications/widget (je n'ai pas bien comrpsi la différence) ?

J'aimerais beaucoup utiliser grooveshark ou deezer sur ma télé par exemple. Je n'ai pas l'impression qu'on puisse télécharger grand chose.

Merci d'avance,

A+

profile.country.FR.title
ankou78
Membre

Et la publicité continue sur les nouvelles TV Sony, TV connectée, oui, mais à quoi? rattrapage, ou mais de quoi?


C'est quand même inadmissible qu'on ne puisse faire stopper cette pub mensongère!:smileyangry:


Encore un bon paquet de pigeons qui vont se faire rouler dans la farine:smileylaugh:

profile.country.FR.title
misterwood
Membre

Bonjour,


Je suis aussi 1 pigeon. Qui s'est fait plumé.

Sony depuis très longtemps, j'ai acheté un TV HX 850 de 55" et je peste comme vous tous pour aller sur le net. Ca ne marche pas.

La prochaine se ne sera pas une Sony.

Je suis déçu.

Ce message a été modifié par: misterwood

profile.country.fr_FR.title
CPO_91
Visiteur

Plus jamais je ne prendrai de Sony

profile.country.fr_FR.title
Sybilla36
Visiteur

Moi non plus. J'ai chercher pendant des heures comment ajouter des sites sur la vidéo internet bravia. Cela ne m'avait pas traverse l'esprit que l'on puisse être limite à M6replay. Leur smart Tv est une grosse arnaque. Si j'avais su je n'aurais jamais acheter sony. Dommage que le vendeur ne m'ait pas interpeller sur ces limites! La prochaine fois je serais plus prudente

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

La prochaine fois ...je vous conseillerai surtout d'allez acheter ailleurs. lol

Vous êtes fachée contre la maque mais c'est plutot au vendeur qui ne vous a pas bien conseillé à qui vous devriez vous plaindre....

Je doute que vosu ayez le logo d'autres chaine dans les compatibilité replay chez Sony. Il en est de même pour les autres constructeurs, vous ne verez pas le logo M6replay car c'est une exclu Sony.

profile.country.fr_FR.title
babas70
Nouveau

Voilà une éternitée que je ne suis pas revenu et je vois que sony n'a pas resolu sont probleme.
Je possede un kdl... depuis 2008 . Elle est connecté mais comme vous a pas grand chose .
La qualité d'image est bonne mais pour les fonctionnalités on est tres loin derriere la concurrence.
Une tv moins chere samsung en fait bien plus .
Pour ma part sony c'est finit .
profile.country.BE.title
amersbike
Explorateur

je compatie avec vous pour ma part j'ai une kdl 55w 905a modele 2013 ces une catastrophe leur smart tv la honte

superbe image oui mais le wifi se coupe sans arret  on va sur internet sa se coupe on ne sait pas lire ces propre play liste enregistree sur you tube ou bien tout ce coupe directement aucune memoire  a mon avis meme une samsung  a 1000 euro le smart tv fonctionne 2 fois mieux alors que ce modele est a 2500 euro mon gsm a 100 euro fonctionne  2 x mieux a ne rien comprendre  va falloir ce pencher sur samsung pour  suivre l'evolution

profile.country.BE.title
amersbike
Explorateur

samsung fait trembler  apple mais la il va bientot faire trembler sony  du coter smart tv

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Si çà coupe aussi souvent c'est qu'il y a un soucis avec votre installation ou votre télé dans les 2 cas, il faut que vous fassiez quelquechose car ce n'est pas normal.

Après votre problème de YouTube c'est pareil chez tous les contructeurs. ILlo vaut mieux passer par l'app dédié et s'il y a soucis...ben c'est à YouTube qu'il faut se plaindre c'est eux qui fournissent :grin: