Partagez votre expérience!
Chere communauté,
Depuis 4 mois, l'écran d'accueil affiche une vignette "bienvenue sur Oreo 8", et comme vous le savez la mise à jour stable tarde vraiment à venir.
J'ai 2 questions simples :
1) comment enlever cette vignette qui devient manifestement provocatrice et frôle le contenu mensonger ?
2) les nombreux utilisateurs attendent une communication officielle de Sony, quel qu'en soit la teneur. Ou en est cette mise à jour ?
Je souligne au passage ne jamais avoir vu autant de delai et de non respect du client pour une mise à jour logicielle. C'est un signe d'affaiblissement de la marque.
Cordialement
Pareil j'attend cette maj Oreo 8, y'a trop de truc qui servent à rien et qui pollue l'écran pour rien, j'trouve ça vraiment dommage ...
Si seulement on pouvait retirer ou ajouter nous meme les vignettes sur l'écran d'accueil...
On nous pousse à consommer de la VOD amazon, google, netflix, ocs, canal, rakuten, ...mais pas moyen d'avoir un OS à jour.
Pitoyable
Bonjour Gongonsaure,
Vous pouvez installer l'application "Support by Sony" d'ici: https://bit.ly/2ImS6PQ, pour les dernières nouvelles et mises à jour concernant votre téléviseur.
Bon courage,
SH.
Bonjour Salah_86
J'ai installé l'application depuis plusieurs semaines. Avez-vous d'autres suggestions ?
Bonjour Gongonsaure,
Je pense pas, il faut attendre ...
Cordialement,
SH.