annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KD-55-XF9005 et Oreo 8

profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

KD-55-XF9005 et Oreo 8

Chere communauté,

Depuis 4 mois, l'écran d'accueil affiche une vignette "bienvenue sur Oreo 8", et comme vous le savez la mise à jour stable tarde vraiment à venir. 

J'ai 2 questions simples :

1) comment enlever cette vignette qui devient manifestement provocatrice et frôle le contenu mensonger ?

2) les nombreux utilisateurs attendent une communication officielle de Sony, quel qu'en soit la teneur. Ou en est cette mise à jour ?

 

Je souligne au passage ne jamais avoir vu autant de delai et de non respect du client pour une mise à jour logicielle. C'est un signe d'affaiblissement de la marque. 

 

Cordialement

 

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Bumblebe
Membre

Pareil j'attend cette maj Oreo 8, y'a trop de truc qui servent à rien et qui pollue l'écran pour rien, j'trouve ça vraiment dommage ...

profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

Si seulement on pouvait retirer ou ajouter nous meme les vignettes sur l'écran d'accueil...

On nous pousse à consommer de la VOD amazon, google, netflix, ocs, canal, rakuten, ...mais pas moyen d'avoir un OS à jour. 

Pitoyable

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Gongonsaure,

 

Vous pouvez installer l'application "Support by Sony" d'ici:  https://bit.ly/2ImS6PQ, pour les dernières nouvelles et mises à jour concernant votre téléviseur.

 

Bon courage,

SH.

profile.country.FR.title
Gongonsaure
Membre

Bonjour Salah_86

J'ai installé l'application depuis plusieurs semaines. Avez-vous d'autres suggestions ?

 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Gongonsaure,

 

Je pense pas, il faut attendre ...

 

Cordialement,

SH.