Partagez votre expérience!
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une ps4 pro pour enfin utiliser les capacitées de mon téléviseur BRAVIA S90 KD-65S9005B, avec un grand désarroi je constate qu'il n'est pas compatible HDR. Une mise à jour serait la bienvenue pour un téléviseur lancé en 2014 à 3999 euros.
C'est très frustrant, on ce sent laissé pour compte. Surtout que c'est un choix vers Sony dans l'idée que playstation aurait toute sa place sur une dalle de la marque.
Cordialement,
Un client déçu d'avoir été si loyal.
Bonjour,
C'est la 3ème tv sony que j'achète. La S90 me convient très bien mais là je viens d'installer l'apple TV et je me rends compte qu'elle n'est pas compatible HRD.
C'est inadmissible de la part d'une marque comme sony, sachant le prix de la TV.
Dans tous les cas si il n'y a pas de mise à jour, c'est la dernière fois que j'achète une tv sony.
Cordialement,
Lucas
Bonjour cuci_lc,
Je suis navrée de constater votre déception. Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter l'Assistance technique afin qu'ils puissent confirmer qu'il est vraiment impossible d'obtenir l'HDR via une prochaine mise à jour sur votre téléviseur. Leurs coordonnées se trouvent ici : http://bit.ly/23QC5Ry
Bien cordialement,
Gracy