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Bonjours
J’ai fait l’achat d’un téléviseur kd-65xh9505 il y a 10 jours chez darty, l’image est top niveau mais je rencontre un problème de son
Des micros coupures quelques milli secondes mais comme la télé est reliée à un système 7.1 (ampli denon avr-x1500h) par câble hdmi via prise arc les coupures sont bien ressenties
Depuis plusieurs jours j’ai tout testé mises a jour faites réinstallation d’usine faite.
Je rencontre ce problème uniquement avec les applications Android tv pas de problèmes avec les chaines de la tnt
Je possède également un boîtier android nvidia shield tv toutes les applis fonctionnent parfaitement sans coupures
Je suis relié à internet par la fibre orange avec un très bon débit
J’ai activé et désactivé toutes les options dans les réglages son sans résultats
Si vous avez des solutions merci de votre aide
Bonjour !
Il ne faut pas hésiter à contacter le revendeur pour qu'il échange la TV
Pas sûre que l'on puisse procéder à un échange après presqu'un mois d'achat... Mais je vais contacter le revendeur bien que ce n'est pas de leur faute mais celle de Sony !
Bonjour
J’ai bien réglé mon problème de micros coupures de son mais voilà un nouveau problème qui ce fait jour a 2 reprises déjà, plus de son entre l’ampli et la télé via arc, cable hdmi de très bonne qualité acheté récemment
La solution il faut débrancher électriquement la télé et cela repart
Je n’ai jamais eu ces problèmes avec mon ex tv panasonic
J’ai depuis des années fait confiance à sony (plusieurs tv platines dvd et blu ray ordinateur et appareils photos) mais la j’avoue regretter mon achat j’aurai mieux fait d’acheter tcl ou hisence
Bonjour;Jcdoise
Avez vous essayer en passant par un câble optique pour voir si le problème persiste
Cordialement
@Bullette51 la garantie légale de conformité s'applique dans les 24 mois suivant l'achat et concerne le revendeur. Pas d'inquiétude, le revendeur fait sa soupe avec les fournisseurs de son côté