annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL 40EX720 et disque dure iomega prestige

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chris7544444
Visiteur

KDL 40EX720 et disque dure iomega prestige

bonjour, j ai branché le disque dure formaté en fat 32 sur la tv qui le reconnais bien, je peux lire des video,, mais dans parametre systeme , parametre enregistrement, inscription du hdd, il ne me reconnais pas le disque dure.

Merci pour votre aide

ps c est un disque dure 500 giga iomega prestige tout neuf

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Moi j'aime bien Toshiba en HDD et Sandisk en clé usb,

Bonne journée,

A plus, jd.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Quelques infos sur le mode PVR du KDL-40EX420 :

Enregistreur numérique (PVR) :Enregistrement sur support externe (par USB)
Test de  performance du HDD : vérifie s’il est possible d’enregistrer sur un disque dur  USB inscrit.
Enregistrement programmé : vous pouvez réaliser des  enregistrements programmés à l’aide du menu "Enregistrements". 
Enregistrement une touche : pendant que vous visionnez le programme à  enregistrer, appuyez sur REC. L’enregistrement démarre et s’arrête  automatiquement à la fin du programme.

Notes :
- Les disques  durs USB d’une capacité comprise entre 32 Go et 2 To sont pris en charge.
-  Le raccordement d’un disque dur USB via un concentrateur USB n’est pas pris en  charge.
- L’enregistrement sur le disque dur USB ne s’exécute pas si "ENR  PÉRITEL oui" est sélectionné.
- Vous devez raccorder le disque dur USB au  port intitulé "HDD REC".
- Il est possible d’inscrire 8 disques durs USB  maximum.
- Il est possible de définir jusqu’à 32 programmations.
-  L’enregistrement ne peut pas être effectué dans les cas suivants :
=> Le  téléviseur ne reconnaît pas le disque dur USB inscrit.
=> Plus de 1 000  programmes sont enregistrés sur le disque dur USB.
=> Le disque dur USB  est saturé.
- Seul ce téléviseur peut lire les données enregistrées sur le  disque dur USB.
- Il est impossible de lire les fichiers multimédia (USB /  Réseau) pendant l’enregistrement.
- Vous pouvez visionner le programme  pendant son enregistrement.
- Toutes les données stockées sur le disque dur  USB sont effacées si vous le formatez pendant la procédure d’inscription. Une  fois inscrit auprès du téléviseur, le disque dur USB ne peut pas être utilisé  avec un PC. Pour utiliser le disque dur USB sur un PC, formatez-le sur ce  dernier. (Notez que toutes les données stockées dans le disque dur USB seront  effacées.)
Passerelle multimédia :Source(s) : Réseau Ethernet (filaire) • Réseau Wifi (sans fil) •  Port USB
• Codecs Vidéo lus :MPEG1 • MPEG2 • MPEG4 • DivX® • XviD • WMV9 • H.264 (MPEG4  AVC)
• Formats Vidéo lus :MPEG2-PS • MPEG2-TS • AVI • MP4 • ASF • MTS (AVCHD)
• Codecs Audio lus :MP3 • WMA • WAV • LPCM
• Formats d'images lus :JPEG • MPO
• Autres informations :Ce modèle peut également lire les fichiers suivants : .m2ts,  .divx, .mpg, .mpe, .mpeg, .wmv

Notes :
- La lecture de  fichiers MPO se fait uniquement par l'USB.
- Le QPEL n'est pas supporté par  les fichiers XviD.
- D'après nos informations, les formats DivX HD et MKV  ne sont pas pris en charge par le téléviseur.
- Ce téléviseur est  certifié "DivX Home Theater Version 3.0" (résolution 720 x 576).
- Pour les  compatibilités WMV9/VC1 et WMA9, votre téléviseur doit disposer de la version  logicielle 3.121 (ou supérieure).
- Le JPEG supporte le DCF2.0 et le Exif  2.21, par contre le YCbCr4:4:4 n'est pas supporté.
- Possibilité d'afficher  les fichiers RAW uniquement en vignettes.
profile.country.fr_FR.title
chris7544444
Visiteur

rebonjour, quel marque disque dure est compatible avec le tv bravia kdl40EX720 OU cle usb?

les tv bravia sont tres capricieuse pour les disque dure,,,

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Moi j'aime bien Toshiba en HDD et Sandisk en clé usb,

Bonne journée,

A plus, jd.

profile.country.fr_FR.title
chris7544444
Visiteur

merci pour votre aide, je viens d acheter une cle usb 32g sandisk cruzer et là impeccable, je peux enregistrer

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

Bonsoir,

Oui, c'est un très bon choix !

Bonne soirée, à plus, jd.

profile.country.fr_FR.title
buschi
Visiteur

Bonjour j'ai un TV Sony KDL-40EX720, et une clé sandisk cruzer de 32 G, mais elle n'est pas reconnue par le téléviseur. Lorsque je l'enregistre j'ai ce message  "impossible de reconnaitre le disque externe connecté au port USB pour l'enregistrement...."

Faut-il parametrer la clé d'une façon particulière. Là elle est en FAT32