annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-40HX720 Point blanc central

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
jelebau14
Visiteur

KDL-40HX720 Point blanc central

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un Bravia KDL-40HX720 (le 11/11/11 exactement) et à ma grande surprise ce soir qu'est ce que je vois un gros point blanc sur l'écran en plein milieu !!!

Est-ce que c'est déjà un problème de LED, Pixel je ne sais pas comment on appelle ça mais cela est super gênant !!!

Qu'est-ce qu'il y a à faire ?

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jelebeau14,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Si le point blanc apparait sur votre écran quelque soit la source regardée, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention ici

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
-Yves-
Explorateur

Cher Jelebau14

Merci de votre message sur le forum Sony.
Votre question a été remontée aux équipes concernées. Nous revenons vers vous au plus vite.
Cordialement
profile.country.fr_FR.title
Rodolphe_Sony
Visiteur

Bonjour jelebeau14,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de Sony France.

Si le point blanc apparait sur votre écran quelque soit la source regardée, je vous recommande de contacter le service après-vente de votre distributeur ou à enregistrer votre demande d'intervention ici

Sur cette page saisissez la référence de votre produit, cliquer sur l'onglet "Réparation" puis suivez les indications à l'écran.

Cordialement,

Rodolphe

Sony France

profile.country.fr_FR.title
jelebau14
Visiteur

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement.

Mais suite à votre message, j'ai eu des évolutions sur ce problème.

En effet, il a disparu comme il est venu !!!

Il faut s'attendre à quoi dois je faire quelques choses ou pas ? Est-ce que cela veut me dire que je vais avoir des soucis par la suite ?

Ou bien est-ce qu'il y a eu une intervention informatique de votre part pour masquer le soucis ??

Merci encore de vos réponses.

profile.country.fr_FR.title
damaval
Nouveau

Bonsoir,

Pendant 2 à 3 jours, sur TF1, il y avait effectivement un point blanc au milieu de l'écran (Il est apparu pendant le film "Flics 2"). Mais c'était uniquement sur TF1. Donc pas de problème pour votre TV.

profile.country.fr_FR.title
anthocoill42
Visiteur

bonjour, j'ai eu le même problème et effectivement sa venait de TF1 donc tu n'as aucun souçi à avoir. Depuis je n'ai eu aucun problème.