annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

KDL-43WD750 TimeShift (pause)

RÉSOLU
profile.country.FR.title
paulmai29
Explorateur

KDL-43WD750 TimeShift (pause)

Bonjour,

Savez vous comment faire fonctionner la pause du direct (time shifting) sur cette téle.

La touche pause II ne donne aucun effet .

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit TV et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

MorganeRichard@SonyFrance

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Je me renseigne auprès de notre chef de produit TV et reviens vers vous !

Bien à vous,

Morgane

profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour, 

Une pression sur la touche REC lance votre enregistrement. Puis, il faut aller chercher manuellement le contenu qu'on enregistre pour le lire. Bien sure vous pouvez lire en même temps que vous enregistrez. 

J'espère avoir répondu à votre question.

Bien à vous,

Morgane

profile.country.FR.title
paulmai29
Explorateur

Bonjour,

Merci beaucoup pour le renseignement.

Cela étant ce n'est pas très pratique comme manipulation alors que je possède 2 autres sony  il suffit d'appuyer sur la touche pause puis reprendre la lecture en appuyant sur la touche lecture et ce autant de fois que l'on souhaite.

Il y aura -t- il une maj dans ce sens svp?

profile.country.FR.title
jbf69110
Membre

@MorganeMr

Pourriez-vous dire à votre chef de produit que la solution préconisée est jugée indigne par beaucoup de clients. À quand un vrai TimeShift? Maintenant que l'enregistrement est enfin possible, ça ne devrait pas être si compliqué de mettre ceci en œuvre.

Jakez33
Explorateur

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Sur ce coup Sony n'est pas à la hauteur.
thibaultTFT
Explorateur

Idem, je viens d'acheter une KD-43XD8005, dont la fiche technique précisait qu'elle avait le timeshift, et n'arrivant pas a utiliser la touche pause j'ai atterri sur ce forum.. Je suis furieux d'avoir payé une télé ce prix là et me retrouver avec cette "escroquerie" qu'est la fonction enregistrement. J'avais depuis 6 ans, le controle du direct avec mon boitier SFR évolution, j'ai l'impression d'un retour en arrière colossal ! J'espère que vous comptez corriger cela rapidement chez SONY, sinon c'est pas de la pub que les utilisateurs comme nous allons vous faire...
profile.country.FR.title
argemas
Explorateur

Je me demande où est le problème avec cette fonction.

Sony ne sais pas faire?

Sony ne prends pas en compte les remarques de ses clients et les insite à aller voir ailleur?

Sony ...

profile.country.FR.title
argemas
Explorateur

On va l'avoir notre timeshift : :kissing:

http://sony-eur-eu-fr-web--eur.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/141195

"...Sony tient toujours compte des commentaires formulés par ses clients, en vue d'innover et de maintenir une qualité de produits générale..."

profile.country.FR.title
paulmai29
Explorateur

bonjour,

Le lien ne parle pas du tout de timeshift et encore moins de la touche pause.

Merci tout de meme