annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

la cle cle usb ou disque dur externe

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

la cle cle usb ou disque dur externe

jai la tele  sony 40hx850 tout a l'heure je suis alle au magasin il m'a dit il faut mieux prendre la cle usb pour enregistrer sur la chaine par exemple tf1 france 2 ...et par contre disque dur externe quelque fois marche pas un monsieur m'adit il faut prendre la cle usb ! j'essaye comprendre lequel ! moi je veux par exemple 1to disque dur externe pour enregistrer tf1 france 2 ...! est ce que le choix est bonne la cle usb ou disque dur externe ! je suis malentendant pouvez vous expliquer lequel !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

dans l'ordinateur quand la clé est branchée tu vas dans "ordinateur" puis clique droit sur la clé et formatage FAT 32

32 Go formatés en FAT 32 = 1 disque blu-ray vidéo HD et son HD de 4 Go soit 2 heures de film

après selon la qualité des programmes c'est en général 4 heures (chaînes non HD)

il existe des logiciels de compression/décompression comme le format AVCHD ou Dvix qui permettent un stockage plus important avec une faible perte de qualité

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.fr_FR.title
mestrot2
Membre

bonjour,

tu peux enregistrer tes programmes sur un disque dur ou sur une clé USB. Moi je le fais sur une clé USB. IL faut que la clé ait une capacité de 32 GO, la formater EN FAT 32 et l'inscrire. Si tu veux un disque dur externe, il faut également le formater en FAT 32 et l'inscrire aussi. Moi une clé USB de 32 GO me suffit pour enregister ma série favorite.

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

bjr mestro2 ou se trouve formatez en fat 32 dans la tele ou l'ordinateur ! combien d'heures 32giga ! combien de film ! est ce que on peut enregistrer sous titrages pour le film lequel faut -il appuyez directement rec sur la tele avec sous titrages ou le programme ! et aussi c'est quoi ts !

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

c'est quoi periphique inactif avant debranchez !

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

dans l'ordinateur quand la clé est branchée tu vas dans "ordinateur" puis clique droit sur la clé et formatage FAT 32

32 Go formatés en FAT 32 = 1 disque blu-ray vidéo HD et son HD de 4 Go soit 2 heures de film

après selon la qualité des programmes c'est en général 4 heures (chaînes non HD)

il existe des logiciels de compression/décompression comme le format AVCHD ou Dvix qui permettent un stockage plus important avec une faible perte de qualité

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

ça veut dire que la clé usb ne doit être en lecture quand tu la débranches de ton 40hx850 (réponse à ta 2ème question)

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

j'ai bien formatez 32 mais toujours 30go sur pc et 24go sur tv ca parait etrange est ce que c'est normal est ce que reste allume tv sony maintenent debranchez la tele c'est bien ca

profile.country.fr_FR.title
vn050372
Explorateur

test performances c'est ecrit disque externe peut ne pas supporter tout les fonctions ca veut dire quoi ! impossible j'ai essaye debranchez toujours le meme !

profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

30 Go c'est normal

pour le test de performance cela signifie que ton stockage est limité, demande confirmation à mestrot2 ou ClarkLong