Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je souhaite savoir comment lancer la lecture d'un enregistrement depuis le début.
En effet, lorsque j'enregistre un programme sur mon disque dur externe (via mon téléviseur KD-43XG8305) et que je le regarde, si j'arrête la lecture du programme enregistré, et que je la relance plus tard, la lecture recommence là où je l'ai stoppée. Comment faire si je souhaite recommencer la lecture de nouveau depuis le début ? Actuellement je fais un retour rapide; n'y a t'il pas une autre solution ? Je pensais qu'en appuyant par exemple deux fois sur la touche stop de la télécommande la lecture recommençais depuis le début mais ce n'est pas le cas, la lecture recommence toujours là ou vous vous êtes arrêté.
Merci pour votre aide, astuces.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
J'ai finalement trouvé: une fois que l'on est dans l'enregistrement il faut appuyer sur la touche "Action Menu" de la télécommande puis sélectionner "Redémarrer" afin de pouvoir lire l'enregistrement depuis le début.
(Pas indiqué sur la notice ou le guide du téléviseur...)
Cordialement
Bonjour @Crpr09
Un peu de patience, un membre de la communauté va bientôt vous répondre.
Morgane
Bonjour,
J'ai finalement trouvé: une fois que l'on est dans l'enregistrement il faut appuyer sur la touche "Action Menu" de la télécommande puis sélectionner "Redémarrer" afin de pouvoir lire l'enregistrement depuis le début.
(Pas indiqué sur la notice ou le guide du téléviseur...)
Cordialement