Partagez votre expérience!
Bonjour,
cela va faire deux semaines que M6 replay reste sur ces anciens programmes, j'ai actualiser le contenu internet mais rien y fait les programmes restent les mêmes, ils fonctionnent, mais sont ceux d'il y a deux semaines!
Est ce normal, si quelqu'un peut m'aider???
Bonjour,
J'ai exactement le même problème et j'ai également actualisé le contenu internet (moi c'est un TDL64HX750).
Merci de nous apporter les réponses à ce problème..
bonjour,
Pareil pour moi sur bravia kdl-24, le contenu de M6 replay n'a plus été mis à jour depuis le 14 mai !
Que se passe-t-il, qui est responsable ,M6 ou Sony ?
Depuis 2 ans que je possède ce téléviseur, la qualité de service de l'internet TV n'a pas cessé de se dégrader. Au début les vidéos étaient postées le jour suivant leur diffusion , mais depuis déjà plusieurs mois, il fallait attendre plusieurs jours parfois plus, et maintenant plus de 15 jours !!! C'est vraiment très décevant et cela ne donne pas envie de racheter de produit de cette marque....
J'espere avoir une réponse de sony au plus vite car sinon autant prendre une autre marque la prochaine fois:smileyangry:
Idem sur kdl. Peut être que sony ne s'est pas acquitté de ses droits?
toujours pas d'actualisation...
j'ai fait remonter l'info au service technique.
il doit y avoir un problème de script qui a changé chez M6. Tout est automatisé par un scripte normalement à moins qu'il y ait fin de la collaboration avec M6 ou c'est en discussion car la logique vousdrait que M6 rajoute W9 et 6ter au portail.
cette nuit, j'ai rêvé que le replay de M6 était à jour sur mon téléviseur, la question qui reste en suspend est ; Sony va le faire ?
c'est quand ils veulent le temps devient long
Que d'expectatives ce soir en rentrant chez moi pour voir si le replay de mon beau téléviseur SONY était à nouveau up-to-date .... mais non , statu quo, rien n'a bougé : (
Allez Sony, allez Sony , Allez!