annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

M6 replay ne se met plus a jour sur HX800

profile.country.fr_FR.title
rafany
Explorateur

M6 replay ne se met plus a jour sur HX800

Bonjour,

cela va faire deux semaines que M6 replay reste sur ces anciens programmes, j'ai actualiser le contenu internet mais rien y fait les programmes restent les mêmes, ils fonctionnent, mais sont ceux d'il y a deux semaines!

Est ce normal, si quelqu'un peut m'aider???

20 RÉPONSES 20
maguy.guillon
Visiteur

Toujours pas d'actualisation et bien sur pas de réponse de sony... pas très cool tout ça

mthiebaut
Visiteur

toujours RIEN !!!

Y a-t-il des gens de chez Sony qui lisent ce forum pour donner une explication, ou bien est-on condamné à regarder en boucle les même émissions du mois dernier ????

Et à tous les utilisateurs dans le même cas, n'hésitez pas à poster pour maintenir ce topic en tête, on ne sait jamais ça va peut-être faire réagir qqn de chez Sony

Hellevira
Membre

Apparemment chez SONY tout le monde s'en fout !

Est-ce que ça servirait à quelque chose de les appeler ?

Côté M6 replay pas de réponse au mail que je leur ai envoyé il y a 2 jours.

Acheter une SMART TV pour ça ??????? BRAVO SONY !!!!!

mthiebaut
Visiteur

ClarkLong une idée de ce qu'il faudrait faire pour débloquer a situation ou au moins avoir des infos?

j'ai trouvé un numéro de service client: 01 55 90 34 34 je vais essayer de les appeler...

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

@mthiebaut, ce que vous faites tous est bien, il faut se manifester et garder le sujet en vie. J'en ferai de même et dès que j'aurai des info, je vous tiendrai au courant.

rafany
Explorateur

Rien, rien de rien rien il n'y a toujours rien.

Pas de réponse de M6 au bout d'une semaine, pas de réponse de sony, bref, c'est pas jojo tout ca.

J'èspere que mon post ramenra plus de monde pour montrer ,notre mécontentement!!!!!!!!!!!!!

ThomasD45
Visiteur

Idem de mon coté !!!

1er appel au Service client SONY : Je ne sais pas ce que la fille au bout du fil a pas compris :smileyconfused:,quand je lui

explique mon problème et que je lui dit que j'ai fait toutes les mises a jour et les actualisation possible

Elle m'envoi un mail pour m'expliquer comment faire..... les actualisation et les mises a jours et me dit je vous

rappelle.... (et mon c... c'est du poulet)

1h plus tard donc on me rappel je rappelle et tombe sur une autre demoiselle qui me pose la question ultime :

M6 replay c'est un chaine payante ???? ( donc toi j'espère que t'es stagiaire, sinon ça fait bien peur !!)

Aprés 5 looooonnnngggg minutes elle comprend le problème et me dit que c'est pas eu c'est que M6 REPLAY

est une chaine LIMITEE donc les contenus dispo sont à leur bon vouloir !!! :anguished::angry:

Hellevira
Membre

copie du mail de SONY reçu ce jour :

Bonjour,

Par votre email vous nous interrogez sur le contenu vidéo disponible sur le service "M6-Replay" accessible depuis votre produit Sony

Vous constatez que le catalogue de vidéos est plus restreint que l'offre proposée sur le site internet M6-Replay.

Je regrette cette situation et les désagréménts qui en résultent.

Le catalogue des vidéos disponibles est lié aux accords de partenariat avec les différents diffuseurs.

Sony s'efforce de proposer l'offre la plus large possible, cependant certains contenus peuvent être indisponibles actuellement.

Croyez bien que Sony est sensible aux remarques de ses consommateurs et que toules les observations dont vous faites part sont transmises aux services concernés.

Si des informations complémentaires vous sont nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 01 55 90 34 34 du Lundi au Vendredi de 9h à 18h.

A très Bientôt,

Votre conseillère , Pakinam Kamal
Sony France - Service consommateurs

Hellevira
Membre

et bien sûr aucune réponse de M6 !!!!

mthiebaut
Visiteur

Donc selon Pakinam Kamal, du service consomateur:

"Vous constatez que le catalogue de vidéos est plus restreint que l'offre proposée sur le site internet M6-Replay" !!!!!

pour être restreint , c'est restreint puisqu'AUCUNE video n'a été ajoutée de le 14 mai.

Appelons tous le service client pour leur mettre la pression:

:angry:

01 55 90 34 34