Partagez votre expérience!
Bonjour,
cela va faire deux semaines que M6 replay reste sur ces anciens programmes, j'ai actualiser le contenu internet mais rien y fait les programmes restent les mêmes, ils fonctionnent, mais sont ceux d'il y a deux semaines!
Est ce normal, si quelqu'un peut m'aider???
Bonjour,
Merci pour ce forum. J'ai constaté le même problème et j'ai contacté par mail le service client Sony.
http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc/email.
En attente de réponse donc.
Abonné à Que choisir, je vais également les informer dans leur rubrique courrier.
Un peut de pub négative quelquefois cela fait bouger.
Je dispose de 4 TV Sony et 3 PS3. Je préconise aussi l'équipement en TV de mon entreprise.
J'informe Sony que si pas de réponse ou de traitement du problème, pour ma prochaine acquisition je change de marque.
Cordialement.
Suite.
Pour Que choisir c'est fait.
Vous pouvez également poser votre réclamation ici :
http://www.quechoisir.org/un-litige .
Merci de vos contributions.
Ce message a été modifié par: Navis-sam
Suite. Pour Que choisir c'est fait. Vous pouvez également poser votre réclamation ici : http://www.quechoisir.org/un-litige . Merci de vos contributions.
Ce message a été modifié par: Navis-sam
Au fait si vous avez des contacts avec d'autres organisations de consommateurs, ne vous privez pas de les informer. Merci.
Ce message a été modifié par: Navis-sam
Forum les numériques, c'est fait.