Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'utilise un téléviseur KD-65AG9 avec un lecteur Blu-Ray UBP-X800M2, branché sur le HDMI2 du téléviseur.
Lorsque, sur le téléviseur, je réalise le réglage suivant :
Paramètres > Visionnage de la télévision > Entrées externes > Format du signal HDMI > HDMI 2 > Format amélioré (signaux HDMI haute qualité)
alors, l'écran du téléviseur reste noir au démarrage du lecteur BR. Il est impossible d'afficher le menu du lecteur BR (notamment pour régler les paramètres). Dès que j'appuie sur la touche "HOME" de la télécommande du lecteur BR, l'écran reste noir (aucun signal). Je peux uniquement lancer la lecture du BR (avec la touche "lecture") et là, le film s'affiche.
Si je repasse le réglage ci-dessus en "Format standard" (au lieu de "Format amélioré"), hop le menu HOME du lecteur BR s'affiche et tout fonctionne.
Je ne comprends pas ce bug qui, en format HDMI amélioré, permet de lire le film mais pas d'afficher le menu du lecteur BR !
Si vous avez des idées pour ce mystère Merci à tous !
Bonsoir vivping,
- Le problème se produit-il avec tous les ports HDMI du téléviseur?
- Utilisez-vous un câble HDMI haute vitesse?
Vous pouvez également contacter le support: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH
Bonjour vivping,
Il est préférable de contacter le support dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Cordialement,
SH.
;Bonjour.
Même constat me concernant avec une TV Sony KD-65 AG8.
J'ai contacté l'assistance qui s'est contentée de me donner le lien vers la mise à jour vers le microprogramme M45.R.0050. Sauf que le lecteur est déjà à jour au niveau de ce microprogramme.
Donc rien n'est résolu!
Je suis quand même effaré de voir l'incompatibilité de produits récents Sony entre eux (lecteur et TV) sans solution de correction!
Si malgré tout certains ont des idées je suis preneur. Merci.
Bonjour
Je sais que cela ne va rien apporté a vôtre problème voir peut être vous mettre un peut plus en rogne je possède le lecteur Sony UPBX800 raccordé sur une tv d'une autre marque et aucun souci je peut même piloté le lecteur avec la télécommande de ma tv
C'est quand même incroyable que deux appareils de même marque ne puisse pas fonctionner correctement ensemble
Cordialement
Bonjour Frednpdc et vivping,
Pourrais-je vous demander de m'envoyer un message privé avec vos coordonnées et votre numéro de dossier auprès de l'Assistance Sony, pour que je puisse leur faire remonter vos messages ?
Je vous remercie d'avance.
Lorraine_A