annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Micro interne à la TV ne fonctionne plus

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Micro interne à la TV ne fonctionne plus

Bonjour, 

Je pocède une KD55AG9BAEP depuis 2021 et depuis quelques jours la TV ne répond plus à "ok google"

Le micro de la télécommande fonctionne mais pas celui de la TV, si je vais sur le micro en haut à gauche de "home" la télé m'inscrit "impossible d'établir la communication avec l'assistant google pour le moment". 

Par contre cela marche avec le bouton micro de la télécommande mais étant une personne handicapé (tétraplégique) elle est pour moi difficile à utilisé d'ou un besoin de la commande vocale intégrée. 

Aujourd'hui j'ai tout restauré d'usine mais rien n'y fait, c'est même pire j'ai l'impression d'avoir l'ancienne interface de Google TV avec les ronds de couleurs sur le coté gauche. 

J'ai essayer de faire une mise à jour mais cela m'indique qu'elle a déjà la dernière. 

Une dernière petite chose, quand je dit "ok google", le son diminue mais le bandeau gris en bas de la google tv n'apparait pas et rien ne se passe 😢

J'espère que vous allez pouvoir m'aider, c'est tellement pratique pour moi de pouvoir piloter ma télé à la voix. 

Ci-joint quelques photos pour illustrer mes propos. 

20230305_215422.jpg20230305_215439.jpg20230305_215507.jpg20230305_215540.jpg

13 RÉPONSES 13
profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

EDIT: je la pocède depuis 2019 et pas 2021 😁

profile.country.FR.title
secadrm
Nouveau

Bonjour,

Même problème que pour vous depuis 2 jours maintenant sur un modèle 55XG9505 (datant du 03/2020).

J'ai essayé d'effectuer plusieurs manipulations, mais sans succès pour le moment :

- Redémarrage

- Vérification des autorisations (micro) au niveau des applications : OK

- "Ok Google" : activé

- "Assitant Google" : activé

- Et enfin, réinitialisation

Avez-vous trouvé une solution ?

D'avance merci pour les informations

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Toujours pareil, impossible de faire fonctionner le micro interne de la télé et pourtant il fonctionne puisque le volume diminue que je dit "ok google" mais rien d'autres ne se passent. 
J'ai tout essayer comme vous. 

J'ai souscrit à une extension de garantie, je vais encore attendre quelques jours pour voir si je contacte Sony ou Darty. 

C'est pour le coup très handicapant pour moi, sans jeu de mots. 

 

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Bon, petite mise à jour de mon problème. 

Je ne sais pas comment et sans que je fasse quoi que se soit j'ai récupéré la nouvelle interface de Google TV hier soir mais le micro interne de la télé ne fonctionne toujours pas. 

Je pense malheureusement avoir tout essayer 

profile.country.FR.title
secadrm
Nouveau

Bonjour

De mon côté, rien de nouveau, mais je pense qu'il s'agit d'une mise à jour de l'une des applications (très probablement système).

 

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Merci pour votre retour. 

J'espère que cela va se résoudre très vite. 

profile.country.FR.title
secadrm
Nouveau

Bonjour,

A priori, retour à la normale sur mon modèle depuis aujourd'hui (sans aucune intervention de ma part).

profile.country.FR.title
roblet
Explorateur

Vous en avez de la chance, toujours pareil chez moi. 

Le micro de la télécommande fonctionne mais pas celui de la télé, j'ai encore essayé quelques modifications mais elle ne répond toujours pas à "ok google"

Merci pour votre retour. 

profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, 
L'application Google (com.google.android.katniss) a besoin d'une mise à jour vers la version 6.11.20220927.2.
Si l'application n'a pas été mise à jour automatiquement, ouvrez le Play Store et recherchez les mises à jour.
Safie