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Netflix

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ibunety27
Explorateur

Netflix

KD-65XG9505

Erreur lors du chargement :code tvq-nw-104 (404)
Impossible de le lancer Netlix

Tout essayer , appel netflix 30 mn ;reset usine ;vide cache ; suppression de l'application ;arret tv 10mn; re boot serveurs ...

Une solution ?
Merci d'avance

12 RÉPONSES 12
profile.country.FR.title
Maelb19_
Membre

Bonjour @ibunety27 

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable. 

 

Poke @Fullbleh @BlackLotus7 

 

Bien à vous,

Maha

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour ibunety27,

Bienvenue sur la communauté !

 

Est-ce que votre Bravia a bien été mise à jour avec tous les derniers patchs une fois que vous avez fait un "reset usine" ?

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
ibunety27
Explorateur

Oui

Pas de mise a jour dispo

Même problème sur forum allemand

Merci d'avance

profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Dans ce cas je pense que vous devriez poser votre question au service technique de Sony pour savoir si cela vient de votre téléviseur ou si cela est général sur cette série + Netflix et qu'un correctif est en cours :

https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors

 

Cdt,

BlackLotus7

profile.country.FR.title
Gan-Das
Explorateur

Bonjour à tous,

 

j’ai exactement le même problème. 

Si jamais quelqu’un à la solution, je suis preneur aussi. 

 

Merci beaucoup. 

 

Bonne soirée 

profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Hello ! 

Sur le même modèle ? Vous avez quelle version d'Android TV ?

profile.country.FR.title
ibunety27
Explorateur

Version 8.0.0

J'ai vraiment tout essayé

Comprend pas 

profile.country.FR.title
Gan-Das
Explorateur

Hello,

Ma télé est une 75XG8596. 

Android 8.0.0

J’ai tout essayé. Comprends pas non plus. 

 

Cordialement. 

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Gan-Das,

 

Est-il possible d'essayer un autre réseau wi-fi ? hotspot ?

 

Parfois, le fait de débrancher l'alimentation pendant quelques minutes peut résoudre le problème ...

 

Cordialement,

SH.