Partagez votre expérience!
KD-65XG9505
Erreur lors du chargement :code tvq-nw-104 (404)
Impossible de le lancer Netlix
Tout essayer , appel netflix 30 mn ;reset usine ;vide cache ; suppression de l'application ;arret tv 10mn; re boot serveurs ...
Une solution ?
Merci d'avance
Bonjour @ibunety27
Bienvenue sur la communauté.
Un peu de patience, un membre de la communauté SONY va vous répondre.
Il répond à vos questions de manière volontaire, par passion ou intérêt pour la marque.
Il n'est pas salarié de SONY. Ses propos n'engagent que lui et SONY ne peut en être tenu responsable.
Poke @Fullbleh @BlackLotus7
Bien à vous,
Maha
Bonjour ibunety27,
Bienvenue sur la communauté !
Est-ce que votre Bravia a bien été mise à jour avec tous les derniers patchs une fois que vous avez fait un "reset usine" ?
Cdt,
BlackLotus7
Oui
Pas de mise a jour dispo
Même problème sur forum allemand
Merci d'avance
Dans ce cas je pense que vous devriez poser votre question au service technique de Sony pour savoir si cela vient de votre téléviseur ou si cela est général sur cette série + Netflix et qu'un correctif est en cours :
https://www.sony.fr/electronics/support/televisions-projectors
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour à tous,
j’ai exactement le même problème.
Si jamais quelqu’un à la solution, je suis preneur aussi.
Merci beaucoup.
Bonne soirée
Hello !
Sur le même modèle ? Vous avez quelle version d'Android TV ?
Version 8.0.0
J'ai vraiment tout essayé
Comprend pas
Hello,
Ma télé est une 75XG8596.
Android 8.0.0
J’ai tout essayé. Comprends pas non plus.
Cordialement.
Bonjour Gan-Das,
Est-il possible d'essayer un autre réseau wi-fi ? hotspot ?
Parfois, le fait de débrancher l'alimentation pendant quelques minutes peut résoudre le problème ...
Cordialement,
SH.