annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Nouveau Firmware 3.925 !

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Nouveau Firmware 3.925 !

Qui a télécharger ou msj puis installé le nouveau firmware 3.925 (25.10.17) pour tv 4k

2015 2016

Depuis le dernier firmware 3.885, je n'ai plus aucun problème génant sur ma tv. :grin:

 

Les améliorations et corrections de cette maj :

 

Avantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour

  • Amélioration du temps de réponse du téléviseur lors de l'utilisation de la télécommande
  • Résolution d'un problème d'impossibilité pour le téléviseur de se connecter au point d'accès Wi-Fi lorsqu'il est en mode veille
  • Résolution d'un problème de lecture de YouTube en 4K (résolution 2 560 x 1 440 ou supérieure)
  • Résolution d'un problème de non-détection du disque dur pour l'enregistrement lorsque le téléviseur est en mode veille

 

Du retour svp ?

 

20 RÉPONSES 20
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Merci pour votre retour d'expérience, dapok60 :slight_smile:

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
bernardd59
Explorateur

Bonjour personnellement je n'avais pas trop de problèmes avant.

Je viens par contre de m'apercevoir que  je n'ai plus accès aux tweets en source TNT et je pense que c'est lié car cela fonctionnait bien il y a une quinzaine de jours (la maj s'est faite le 8/11).

profile.country.FR.title
dapok60
Membre

Merci du retour d'infos suute à cette maj, en effet depuis la dernière version 3.885, ma Tv fonctionne bien :grin:, je ne vois pas de raison d'installer une nouvelle version, sauf si nouvelles fonctionnalités intéressantes... (android 7 bientôt ?) et encore... vu les déboires de certains

 

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

Pour ma part l'amélioration sur l'utilisation de la télécommande n'est pas vraiment la, surtout lors de l'utilisation de netflix ou c'est même devenus pire. Heuresement que je peux utiliser mon smartphone pour controler la TV. Pour le reste tout va bien

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour KazeNoMusuko,

 

Nous avons fait remonter votre message à notre équipe, et ils vous suggèrent de redémarrer votre téléviseur et de changer les piles de votre télécommande pour voir si cela vous aide.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonsoir,pareil pour moi,aucune amélioration du temps de réponse du téléviseur lors de l'utilisation de la télécommande.Et depuis déjà plusieurs mise à jour dont la dernière,à l'extinction de la tv par la télécommande,la tv se rallume toute seule,mais cela est heureusement assez rare.

profile.country.FR.title
Audrey_S
Membre

Bonsoir 

 

 Avez-vous essaye la méthode que suggere Lorraine_A qui propose de redémarrer votre téléviseur et de changer les piles de votre télécommande pour voir si cela vous aide?

 

Tenez-nous au courant.

 

Bonne soirée,

 

Audrey

 

 

 

profile.country.FR.title
KazeNoMusuko
Explorateur

Merci 

Néanmoins j'ai acheté ma TV en mai dernier si les piles sont déjà usées ce serai bien dommage surtout que pour des raisons de disposition dans mon salon je ne l'utilisais que très peu jusqu'ici et je ne me rendais pas compte compte de ce défaut. Il c'est vraiment exagéré depuis la MAJ.

Quant au redémarrage du téléviseur je l'ai déjà effectué à plusieurs reprise le weekend dernier.

 

Je vais tout fois changer les piles et vous tenir au courant mais je me permets d'être septique.

 

 

 

profile.country.FR.title
richardj02
Membre

Bonjour,et bien-sûr que j'ai fait un reboot de la tv,et même un reset usine mais sans resultat,niveau piles,elles sont neuves(je ne vois d'ailleurs pas de rapport,mais bon...)mais comme je l'ai dit,ce problème de redémarrage est très rare en ce qui me concerne.

Cordialement.