annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Offre TV connecté Sony Bravia ex720

profile.country.fr_FR.title
Jean.Ai.pas
Visiteur

Offre TV connecté Sony Bravia ex720

Retour d'expérience...

Acheter fin décembre 2011, le modèle 40 ex720... la fiche produit indiquait TV connecté. En fait il s'agissait d'une offre... 1 TV acheté = un kit dongle wifi USB offert + 1 bon Sony Entertainment Network Vidéo Unlimited offert en différé, jusqu’à 7 films en VOD.

(offre seulement valable sur les références KDLEX320, KDLCX520, KDLEX421, KDLEX521, KDLEX720, KDLEX721)

Le tout envoyé à CUSTOM PROMO, prestataire qui gère cette promo... le bon de participation envoyé le 28 décembre 2011 en accusé réception, et reçu le lendemain, le 7 février je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc appelé CUSTOM PROMO pour savoir si mon dossier a bien été traité... il vient seulement d'être traité. Je peux donc m'attendre à recevoir le fameux kit dongle wifi USB dans un délai de 4 à 6 semaines.

En espérant que le bon Sony Entertainment Network Vidéo Unlimited offert, ne sera pas expiré.

Très frustrant, quand on achète une TV, dont on voudrait pouvoir profiter rapidement de ses caractéristiques.

CUSTOM PROMO n'est pas très réactif.

Ayant déjà participé a des offres du même genre... je trouve que SONY pourrait par l'avenir choisir un prestataire plus performant.

Test et retour dès reception.... en espérant avant la fin de l'hiver.

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
damaval
Nouveau

D'accord avec vous. Mon courrier est parti le 22/12/2011 et dans mon espace clients "votre demande est en cours de traitement" depuis environ 1 mois ! Dans un post sur ce forum fin décembre je plaisantais en disant espérer recevoir ce dongle avant la Saint Valentin ; c'est dans 2 jours :angry: