Partagez votre expérience!
Bonsoir
depuis 2 jours , j’ai un problème sur ok Google .
en effet alors qu’en tout fonctionnait normalement, depuis hier, quand je dis
ok Google allume la tv, il me réponds : «
la tv n’est pas accessible , vous pouvez essayer de la re configurer «
tout le reste fonctionne comme par exemple « baisse le son » « mets hdmi2 »
merci de votre aide
Même problème depuis aujourd’hui
merci de votre aide
Bonjour
j’ai le même problème depuis quelques jours. J’ai fait la dernière mise à jour proposée il y a quelques jours et je pense que le problème est arrivé après.
Quelqu’un a-t-il une solution ?
cdlt
j'ai trouvé la solution. Il faut donner le nom de la TV, que vous touverez dans paramètre, à propos.
Bonjour
Merci pour votre réponse et votre aide.Je vais tester et vous dirai.
Merci
Bonjour
en effet, ça marche ! Merci pour votre aide.
Bonsoir
alors soir je suis nul
soit ... je suis nul
j’ai essayé en donnant un autre nom à la télé
j’ai choisi TV comme c’etait proposé dans les choix et ça ne change rien .
quand je dis ok google éteint tv , il me répond Tv n’est pas accessible ?!?
pourriez vous m’aider ?comme par exemple quel nom avez vous donné ?
et que dites vous ?
merci par avance
Désolé j’ai essayé et pour ça marche pas... quelle manip faites vous exactement ?
merci de votre aide
pour ma part j'ai mis tv du salon et je dis allume la tv du salon.
sur mon autre sony j'ai mis tv de mon prenom et ca marche aussi
Bonjour,
Pour ma part, je l'ai également appelé "TV du salon". Par contrat, je dis "allume la télé du salon" et ça marche.
Il y a une vérification à faire que le support Sony m'a indiqué :
1-Appuyez sur le bouton "Home"
2-Allez sur Réglages
3-Séléctionnez "Réseau"
4-Activez "Démarrage à distance"
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement