annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

panne tv sony bravia

profile.country.fr_BE.title
armine1985
Visiteur

panne tv sony bravia

bonjour, j'ai un probleme avec ma tv sony bravia lcd, j'etait entrain de regardé la tele et d'un seul coup plus d'image ni de son, la lumiere vert rest allumé et la lumiere de veille (rouge) clignonte 4 foix puis s'arrete pendant 2 seconde et je n'arrive plus rien faire avec la telecomande, je suis obligé d'eteindre avec la prise, et quand je ralume soit elle marche normalement pendant quelque minute (entre 1 et 30 min) soit sa se met directe en veille.

Comme ma tele n'est plus sur garantie, je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait eventuellement m'aider a comprendre le probleme.

merci

Balises (1)
26 RÉPONSES 26
nauancuc
Nouveau

Bonjour pour moi avec la télé c’est la même chose 
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour nauancuc,

 

N'hésitez pas à contacter notre Assistance pour obtenir de l'aide. Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées sur cette page : http://bit.ly/23QC5Ry.

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.BE.title
nath3004
Explorateur

Bonjour,

J ai aussi ma télévision sony bravia modèle KDL-40R480B qui s allume me marque le logo sony 3x puis s eteint et la petite lampe rouge qui clignote 4 ou 8x puks arrête et recommence j ai essayé de débranché la tv et la rebranché et l allumé avec le bouton d allumage qui est a l arriere de la tv maiq elle fait pareil,je ne sais pas aller dans le menu,comment avez vous fait pour la réinitialisé ??Merci

profile.country.BE.title
nath3004
Explorateur

Bonjour j ai le même soucis avec ma tv. 

Comment avez vous faire pour allez dans le menu car moi je ne sais rien faire elle s alkule affiche sonu 3x ouks s eteint et lampe rouge qui clignote .

Si vous avez la solution svp merci 

profile.country.FR.title
Grace_C
Moderator

Bonjour nath3004,

 

Dans ce cas je vous suggère de contacter l'Assistance technique Sony pour leur poser vos questions et leur demander de l'aide. Vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry

 

Ils feront leur possible pour vous aider.

 

Cordialement,

 

Gracy

Carrilloregine
Nouveau

Idem, la garantie étant passée de 2 mois Sony n’a rien voulu savoir !

une tv à 2000 e qui avait déjà eu un problème de gtie et personne ne sachant la réparer....

Que des soucis avec Sony et très déçue du sav 

Nous avons une seconde bravia qui elle , actuellement a le son qui coupe et l’image qui reste fixe , malheureusement elle n’est plus sous garantie mais ce qui est sur c’est que pour nous Sony c’est terminé ! 

profile.country.FR.title
Yann_69
Explorateur

idem avec une TV KDL-55EX721 achetée en 2012... probleme recurrent chez SONY, aucune prise en charge.. SONY c'est FINI