Partagez votre expérience!
Bonjour à toute l'équipe, je n'arrive plus à avoir Youtube ou netflix sur mon téléviseur. Je peux naviguer sur les applis mais quand je fais mon choix sur un sujet, la lecture ne commence pas, pour netflix le chargement de mon choix s'arrête toujours à 25%. J'ai vérifier mes connections tout semble OK. Pour info j'ai fait la dernière mis à jour il y a une semaine, mais tout fonctionné bien. Merci pour votre aide précieuse.
Cordialement Bello68
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Vous avez tenté de désinstaller les applis et de les réinstaller ? ou bien vous avez fait la réinitialisation du téléviseur ?
Cdt,
BlackLotus7
Bonjour Bello68,
Peut-être que la dernière mise à jour a "pollué" les applis Netflix ou Youtube installées sur le téléviseur.
Vous devriez les désinstaller et ensuite aller les reconfigurer une par une.
Tenez-nous au courant,
BlackLotus7
Merci mon Ami, j'ai essayé est le problème persiste. Pour rappel, netflix s'arrête systématiquement à 25% et pour youtube la recherche fonctionne bien, les petites fenêtres sont actives lorsque je passe d'une fenêtre à une autre, mais lorsque je choisi une vidéo l'image se fige et le curseur fait des allers-retours très rapide.
Bonne journée
Merci pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre après avoir débranché et rallumer la télé.
Longue vue au forum
Cordialement Bello68
Super, merci d'avoir donné le statut final 🙂
Bonne continuation.
Cdt,
BlackLotus7