annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Surconsommation en veille TV Sony 65AF9

profile.country.FR.title
Poggus
Membre

Surconsommation en veille TV Sony 65AF9

Bonjour

 

Comment expliquez vous qu'en veille la TV consomme en moyenne dans les 20w/h, et qu'un disque dur branché en USB ne s'éteint pas ??

 

Alors que les spécifications techniques précisent que la consommation en veille et de 0,50 w/h ?????

 

Ce problème de surconsommation, en totale contradiction avec les spécifications techniques, est rencontré sur la plupart des modèles de TV Sony 2017/2018.

 

Une explication ?????

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour Poggus,

 

Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

 

Bien cordialement,

Lorraine_A

profile.country.FR.title
Patrick.j.16
Nouveau

bonjour

j'ai exactement le même problème.

avez-vous trouvé une solution

cordialement

 

profile.country.BE.title
jaccar1
Explorateur

Bonjour

Sur ma nouvelle 55HX95, la consommation était de 27-28 W  en pause avec le cable ethernet connecté; et de 0,5 W si je déconnectais le cable ethernet avant de mettre la TV en pause (le déconnecter après ne changeait rien à la consommation)

 

J'ai trouvé dans les paramétres réseau "Démarrage à distance" qui permet à un appareil mobile d'allumer la TV lorsqu'il est en mode veille avec maintien de la connection au réseau (il se peut que la consommation électrique augmente)

 

Maintenant après 1 à 2 minutes après la mise en pause la consommation est de 0,5 W