Partagez votre expérience!
Bonjour
Comment expliquez vous qu'en veille la TV consomme en moyenne dans les 20w/h, et qu'un disque dur branché en USB ne s'éteint pas ??
Alors que les spécifications techniques précisent que la consommation en veille et de 0,50 w/h ?????
Ce problème de surconsommation, en totale contradiction avec les spécifications techniques, est rencontré sur la plupart des modèles de TV Sony 2017/2018.
Une explication ?????
Bonjour Poggus,
Le mieux serait de discuter de cela avec l'Assistance Sony. N'hésitez pas à les contacter aux coordonnées que vous trouverez ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A
bonjour
j'ai exactement le même problème.
avez-vous trouvé une solution
cordialement
Bonjour
Sur ma nouvelle 55HX95, la consommation était de 27-28 W en pause avec le cable ethernet connecté; et de 0,5 W si je déconnectais le cable ethernet avant de mettre la TV en pause (le déconnecter après ne changeait rien à la consommation)
J'ai trouvé dans les paramétres réseau "Démarrage à distance" qui permet à un appareil mobile d'allumer la TV lorsqu'il est en mode veille avec maintien de la connection au réseau (il se peut que la consommation électrique augmente)
Maintenant après 1 à 2 minutes après la mise en pause la consommation est de 0,5 W