annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème d'affichage chaînes HD

profile.country.fr_FR.title
jeducha
Visiteur

problème d'affichage chaînes HD

j'ai un Bravia KLV-S32A10E et un cube décodeur HD canal +. Première question ce téléviseur est il capable de recevoir et afficher la HD ? Quand je sélectionne une chaine HD soit elle s'affiche sans problème soit je reçois un message de problème de réception m'invitant à faire vérifier mon antenne ce qui a été fait. le signal est bon.

Cet affichage aléatoire des chaines HD disparait quand je sélectionne le mode SD.

Quelqu'un a-t-il une réponse et (ou) une solution à me proposer ? merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
Jean-Daniel_07
Visiteur

bonjour,

oui votre tv est HD et il faut connecter le cube canal+ avec un cordon hdmi comme indiqué dans le lien :

http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/dvd_portable/cable_video/hitachi_hdmi_1_4_...

pour les problèmes de réception il vous faut contacter canal+

vous devez capter les chaînes disponibles en HD : TF1 HD, FR2 HD, M6 HD, ARTE HD

c'est compris dans le prix de l'abonnement que vous payez

profile.country.fr_FR.title
jeducha
Visiteur

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. la connexion est en HDMI, la réception a été testée par un antenniste, le décodeur a été changé et réinstallé et tout fonctionnait à son départ....mais le soir le même le problème réapparaissait.  le fonctionnement reste aléatoire tantôt ouverture normale de la grille Canal+ et accès à toutes les chaînes, tantôt pas d'accès à la grille et en affichant une chaîne apparition du message de "PB Réception", en passant alors sur SD la chaîne s'affiche (presque toujours) en SD.

je vais interroger Canal+, mais si vous avez une idée, merci d'avance.