Partagez votre expérience!
j'ai un Bravia KLV-S32A10E et un cube décodeur HD canal +. Première question ce téléviseur est il capable de recevoir et afficher la HD ? Quand je sélectionne une chaine HD soit elle s'affiche sans problème soit je reçois un message de problème de réception m'invitant à faire vérifier mon antenne ce qui a été fait. le signal est bon.
Cet affichage aléatoire des chaines HD disparait quand je sélectionne le mode SD.
Quelqu'un a-t-il une réponse et (ou) une solution à me proposer ? merci d'avance.
bonjour,
oui votre tv est HD et il faut connecter le cube canal+ avec un cordon hdmi comme indiqué dans le lien :
pour les problèmes de réception il vous faut contacter canal+
vous devez capter les chaînes disponibles en HD : TF1 HD, FR2 HD, M6 HD, ARTE HD
c'est compris dans le prix de l'abonnement que vous payez
Bonjour et merci pour votre réponse rapide. la connexion est en HDMI, la réception a été testée par un antenniste, le décodeur a été changé et réinstallé et tout fonctionnait à son départ....mais le soir le même le problème réapparaissait. le fonctionnement reste aléatoire tantôt ouverture normale de la grille Canal+ et accès à toutes les chaînes, tantôt pas d'accès à la grille et en affichant une chaîne apparition du message de "PB Réception", en passant alors sur SD la chaîne s'affiche (presque toujours) en SD.
je vais interroger Canal+, mais si vous avez une idée, merci d'avance.