annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème d image sur hdmi

profile.country.FR.title
Dimy00
Nouveau

Problème d image sur hdmi

Bonjour a tous je n'ai plus d'image qui arrive depuis mes périphériques sur mes entrées/sorties hdmi . J ai bien sur vérifié mes câbles et essayé le tout sur une autre tv . La télé est une kd65ag8 quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? Merci pour vos réponses. 

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
DanL07
Explorateur

Bonjour, avez-vous tenté un redémarrage complet ou une remise en état usine ? Cdlt

profile.country.FR.title
bouexiere
Contributeur

Bonsoir Dimy00

L'essai sur l'autre TV est-ce bon?

Autrement vous pouvez aussi faire l'essai suivant débrancher le 220 Volts de votre TV (je dis bien déconnecter le cable secteur du TV) et avec le BP Ma/AT essayez 2 ou trois fois Ma/At avec ce bouton. Explications: Il arrive parfois que des circuits intégrés se bloquent car les condensateurs chimiques (composants électroniques) agissent comme de petites batteries en débranchant et manipulant le BP Ma/At ces condensateurs se vident et les Circuits se débloquent. Essayer ne vous coûte rien. Je sais cela parait C.. mais étant ex dépanneur TV j'ai rencontré plusieurs fois ce problème. Peut-être le problème ne sera t'il pas résolu mais vous aurez essayé.

Cordialement :bouéxière

louka_10
Community Team

Bonjour Dimy00, le TV est à jour ? Sinon une réinitialisation sera nécessaire. Cdlt, Louka

profile.country.FR.title
BIQ.62
Explorateur

Bonjour

En recherchant une solution à mon problème, vous parlez de bouton BP Ma/AT.

Cela correspond à quoi?

Merci