annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme de connexion USB sur televiseur bravia

profile.country.fr_FR.title
toproum
Visiteur

Probleme de connexion USB sur televiseur bravia

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site mais j'ai réellement besoin d'aide!

Je viens de faire l'acquisition d'un televiseur bravia KDL32BX300 et lorsque je branche une clé usb ou un disque dur externe il s'active pendant une fraction de seconde et devient ensuite inactif comme s'il n'était pas brancher.

Je ne peux pas allez sur le disque dur ou la clé car ils n'apparaissent pas dans le menu. Ce n'est pas le cable usb car cela marche sur mon PC.

De plus j'ai un deuxieme problème car mon voyant de mise en veille clignote une dizaine de fois rouge tres rapidement pendant longtemps. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait

Cordialement.

13 RÉPONSES 13
profile.country.fr_FR.title
dantor
Visiteur

bONSOIR

Bonsoir,

Je suis nulle en technologie et effectivement je ne peux lire les vidéos de mon DD externe sur ma télé Sony Bravia KDL 46EX700. Il ne reconnaît même pas mon appareil.

J'ai envoyé un mail à Sony, sans réponse

Si je vous comprends bien il faut que je connecte mon DD ext via un HUB USB  et non en direct ?

Merci de votre aide

:slight_frown:

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Idem ,même soucis,mais cela ne le fait pas avec toutes les clés USB......

profile.country.FR.title
Adey_P
Moderator

Bonjour Big-Bison,

 

Quel est le modèle de votre TV s'il vous plaît?

 

Cordialement,

Adey

profile.country.FR.title
Big-Bison
Membre

Non mais je rn'ai pas de soucis,mon message était adressé à une autre personne concernant les clés USB,il y a des marques de clés qui ne sont pas compatibles par exemple pour des vidéos telles que les "Emtec" alors que pas de problèmes avec "Sandisk".Pour des photos,Emtec est prise en charge par ma tv,mais mon message n'est pas à la bonne place,excuses, car ceci ne répond pas au message ci-dessus.