annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème de grésillement entre sony 77a83k ht-a7000

profile.country.FR.title
Joloco
Membre

Problème de grésillement entre sony 77a83k ht-a7000

Bonjour, 

j ai un problème étrange entre mon sony 77a83k et la barre de son ht-a7000.

J’ai acheté cette barre de son pour profiter du système S-center pour optimiser le son. 
Une fois le câble jack dans la sortie s center  et HDMI branché en arc  ,j ai un grésillement très fort provenant de la tv , le même son quand on capte pas une chaîne tv. Malgré le bruit , la barre de son fonctionne mais le bruit est vraiment très fort , du coup je dois mettre le son de barre bcp plus fort. Sans la barre de son pas de bruit. 

tv ou barre de son qui marchent pas bien  ?

Dans une autre pièce , j ai une autre tv la XR55A95KAEP qui dispose aussi de la fonction s-center et la je n ai pas le bruit grésillement  avec cette même barre de son , auriez vous une idée sur le problème ?merci

41 RÉPONSES 41
profile.country.FR.title
Safie97
Community Team

Bonjour, je pense que le mieux est de contacter le Support Sony : https://bit.ly/3J5xLus
 

Cordialement, 
Safie
 

profile.country.FR.title
Thibaud
Explorateur

Bonjour, 

Le support Sony ne veut rien savoir, il faut que je passe par le revendeur ( Darty dans mon cas ) 
Ouverture de ticket ce jour avec intervention du technicien vendredi, a suivre .. 
Vous avez un retour de votre coté ? 

Merci 

profile.country.FR.title
Titimix
Membre

Bonsoir, intervention hier d'un technicien mandaté par sony. Remplacement carte mere et carte d'alimentation. Resultat: 

Le défaut a disparu, aucun souffle dans les aiguë de l'écran et des voix bien plus claires.

Le technicien m'a confirmé que s'il intervenait avec une note technique de Sony, c'est que le problème est connu. Je pense que vous devriez insister auprès de Sony. Ils connaissent bien le problème à priori. 

Cordialement 

Bonne soiree

 

profile.country.FR.title
Thibaud
Explorateur

Bonsoir, 

C’est vous qui avez ouvert un ticket coté Sony ou le revendeur ? 

Bonne soirée 

profile.country.FR.title
Titimix
Membre

J'ai fais ouvrir un dossier de prise en charge direct par sony sans passer par le revendeur (Boulanger dans mon cas). Après 3 semaines d'échanges par mail ( vidéos du problème, photos de la version logiciel, maj, discussions autour du fait que je sais d'où vient le problème et un certain agacement de ma part, Sony a fini par reconnaître le dossier et à mandaté un technicien.

J'avoue avoir quelque peu forcer la procédure en menaçant de faire accélérer le dossier et en les renvoyant face à leur responsabilités étant donné le nombre important de panne similaires. 

Courage,  ça va être pris en charge.

Cordialement.

profile.country.FR.title
benj14
Membre

Bonjour ,

 

Pouvez-vous voir quel version est votre carte mère après changement.

car je suis passer d'un 75x94k à  un 65x90k.

Avez-vous le même chose ou c'est une erreur du sav..

 

profile.country.FR.title
Joloco
Membre

@benj14 Oh ou avez-vous pu vérifier la version de la carte mère apres le changement ?je vais devoir contrôler ca au changement,  Ca veut dire que votre tv est moins  performante maintenant car 65x90k est plus ancien?!

Vous allez faire quoi du coup? 

j'ai fait une demande auprès de mon revendeur qui est en contact avec Sony, j'ai fait une vidéo et expliquant le problème, j(attends...

merci

profile.country.FR.title
benj14
Membre

dans info système

 

j'ai contacter le SAV j'attend le retour, j'ai remarqué cela car l'image n'été pas aussi "propre" qu'avant et j'avais des options disparues.

si certains qui on eu le changement peuvent regarder, car je ne suis peut-être pas un cas isolé...

 

 

profile.country.FR.title
Titimix
Membre

Humm....je regarde ce soir.

profile.country.FR.title
benj14
Membre

Bonjour

 

Avez vous eu le temp de regarder ?